Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Siam

Capote pour le AXR Crossbone

Messages recommandés

J'ai recu par mail



Citation :
Bonjour,

Je veux vous présenter la capote pour le AXR Crossbone que nous avons developpé. Il est fabriqué avec un pare-brise avant de polyester rigide de 2 mm. de trés grande visibilité, portes avec zip et un système trés fácile d'installation.

Le prix est aussi trés bon! 169 € par unité. Pour grandes quantités on peut aussi faire bons escomptes. Aussi selon la quantité on peut personaliser le produit avec votre marque.

Je vous ajoute des photos de le produit.

Si vous avez besoin de plus information ou des echantillons, je vous prie de nous contacter.

Cordialement,

Xavier Cano
Travel Bag S.L.
Carolines, 13, 08014 - Barcelona - Espagne
Tel. +34 93 237 51 59
Fax +34 93 218 54 54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa pour l'hiver Very Happy et le prix me semble aussi trés correct. Razz

Tu m'a l'air toujours sur les bon coup Siam thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAw et le prix c tres peu cher , on achete ou ? Smile
Ils les font pas en couleur crossbone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le meme mail, c'est vrai que ce n'ai pas chère, reste a voir la qualité, ils parlent d'un plexi rigide de 2 mm d'épaisseur, je trouve ça un peu juste.
Par contre moi , j'ai acheté la capote de jean, c'est vrai un peu plus chère, mais la qualité thumright et on peu la rouler completement et l'attacher au bug, alors qu'avec un plexi rigide Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:

Par contre moi , j'ai acheté la capote de jean, c'est vrai un peu plus chère, mais la qualité thumright et on peu la rouler completement et l'attacher au bug:roll: .


c'est vrai qu'une capote de qualité, que tu peux rouler et même attacher, faut pas hésiter Mr. Green
ah ces crossbonneurs, des vrais pig
:DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu dit que celle de Jean c'est de la qualité, phil je te crois. Mais avant de me pronocer sur l'autre, je demande à voir, car le prix Mr. Green

169 euros contre 550 euros faut voir et en plus elle ferme completement. scratch

affaire à suivre.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prix de 550€ était celui d'axr;
comme il l'ont retiré de la liste des options, je la vends directement au client et le prix sera de +-450€
je sais que c'est encore beaucoup plus chère que celle présenté mais là, à vous de juger la qualité;
je dois dire qu'à première vue, je la trouve pas mal
le prix qu'il la vende Shocked n'est même pas le prix que me coûte la toile que j'utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais leur demander un echantillon pour la qualité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean, Je ne dit pas que la tienne est trop chére, Je suis certain que le prix est justifié, mais je me demande command les autres font pour la vendre à ce prix la ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on regarde bien la photo ont dirai que la toile utilisé sur les coté est à l'air fort fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles infos, Le prix est hors taxe et est un prix pour les revendeurs, donc si vous rajoutez les taxes + la marge, ce n'est plus Pareil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
De nouvelles infos, Le prix est hors taxe et est un prix pour les revendeurs, donc si vous rajoutez les taxes + la marge, ce n'est plus Pareil Rolling Eyes


La on se raproche beaucoup plus du prix de Jean scratch

merci phil thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demendé des echantillons, je vais pouvoir comparer la qualité avec la capote de jean (celle de jean thumleft )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je vais pouvoir comparer la qualité avec la capote de jean



Sortez couvert lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai été en pharmacie et ils ont pas de capotes pour crossbone :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou tu peux l'avoir mais si c'est pour te proteger de la pluie, tu risques d'avoir les pieds moullés Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai un capot avt du Carbone en commande ( depuis plus d’un mois) que je vais adapter sur le Crossbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr LUX a écrit:
J’ai un capot avt du Carbone en commande ( depuis plus d’un mois) que je vais adapter sur le Crossbone.


Ca va pas être facil scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mr Lux,
Moi aussi j'ai le meme projet que toi, j'ai commandé hier un capot avant de carbone pour le placer sur le crossbone. J'ai analyser la chose et je pense que c'est tout à fait jouable et le look sera terrible.
J'espère par contre que je vais pas devoir attendre 1 mois, sinon je descends la bas le demonter sur la chaine de montage du carbone !!! M'enfin Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs, faite nous de photos lors de votre modification,
ça fera un bon article dans la rubrique astuce, et ça va interresser pas mal de gens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du carbone sur le crossbone ? Pourquoi ne pas acheter direct un carbone... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu
Je ne me vois pas dans les chemins de terre avec un Carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends bien, mais à force de vouloir carrosser le crossbone, bein ça devient un carbone (enduro)...
Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
moi je lai elle coute 338€ttc elle ce monte en - deux elle et comme les pantalon de moto avec des crach elle et en 4 parti
voir photo
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...