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Milou88

Coup dans le dos?!

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salut à tous,j'ai des coups dans le dos à l'accleration depart arreté...(le moteur tappe fort)quelqu'un à déjà eu ce probléme?? Merci

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moi , j'ai des secouses au demarrage, il faut que j'en parle à mon cons

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Supports moteur.....peut-être, j'avais eu le cas au départ, réparé de suite par un resserrage

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phil59 a écrit:
moi , j'ai des secouses au demarrage, il faut que j'en parle à mon cons


salut Phil59,moi c'est pareil...on a le meme probléme je crois scratch

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Ponpon66 a écrit:
Supports moteur.....peut-être, j'avais eu le cas au départ, réparé de suite par un resserrage


salut Ponpon,j'ai telephoné à mon cons et il m'a dit que c'etait normal.Que le moteur se lachait.... scratchscratch J'y crois pas de trop...

De plus mon chassis inferieur est tout neuf...

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C'est la couroie qui a trop de grip.

Si tu accéléres plein pot, cela ne se produit pas.

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alain30 a écrit:
C'est la couroie qui a trop de grip.

Si tu accéléres plein pot, cela ne se produit pas.

alain , il y a une combine pour éviter ça ? moi ça broute
vraiment fort j'ai l'impression que mon pare-brise va
casser tellement il vibre quand cela se produit.

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Moi pas de prôblème de ce coté et c'est même un plaisir depuis que j'ai coupé la patte de support moteur thumright (merci Michel) Mr. Green

salut

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Je viens de couper la pate alu merci Michel bravo

Pour la couroie, j'ai pas de solution, si quelqu'un trouve?

Je connais 4 crossbones qui ne broutent pas tous pareil, donc un méchamment.

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Je ne doute pas qu'il y en a un qui va trouver et transmettre au autre Wink

Sinon dès ce soir j'envoi un mail a Mr AXR pour qu'il regarde ça de plus pres

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phil59 a écrit:

Sinon dès ce soir j'envoi un mail a Mr AXR pour qu'il regarde ça de plus pres


Merci Phil thumright

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Sinon dès ce soir j'envoi un mail a Mr AXR pour qu'il regarde ça de plus pres[/quote]
merci Phil,
j'espère qu'ils vont trouver la cause car c'est de plus en plus
désagréable et ça ne doit pas faire du bien à la mécanique.

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Bizare, vous semblez être nombreux à avoir ce problème de secousse, bizare. scratch

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Alain a trouvé une solution, il m'a envoyé ce mail, je vous le transmet
Wink merci alain bravo

alain30 a écrit:
Salut Phil

Je n'arrive pas à me connecter au bpaf, petit dérengement passagé?

Pour le moteur qui broute au démarrage. J'ai enlevé les 3 capuchons noirs sur la cloche coté gauche, ainsi que tout le systéme d'aspiration d'air qui arrive à l'avant de la cloche. Et là plus de broutage. Les particules de plastiques doivent géner. J'ai remonté la petite cloche noire avec son vis btr, mais vers le haut. J'ai emmenché dessus le tuyau qui remonte au filtre à air.

Donc j'ai supprimé le U que fait la prise d'air et qui est fixée sur le cadre avec 2 vis cruxiformes ainsi que les 3 capuchons.

A tes tournevis! Salut Alain

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phil59 a écrit:
Alain a trouvé une solution, il m'a envoyé ce mail, je vous le transmet
Wink merci alain bravo

alain30 a écrit:
Salut Phil

Je n'arrive pas à me connecter au bpaf, petit dérengement passagé?

Pour le moteur qui broute au démarrage. J'ai enlevé les 3 capuchons noirs sur la cloche coté gauche, ainsi que tout le systéme d'aspiration d'air qui arrive à l'avant de la cloche. Et là plus de broutage. Les particules de plastiques doivent géner. J'ai remonté la petite cloche noire avec son vis btr, mais vers le haut. J'ai emmenché dessus le tuyau qui remonte au filtre à air.
si alain pouvait faire une petite photo ce serait sympa.
si on enlève les trois capuchons n'y a-t-il pas de risques que la boue pénètre à l'intérieur?

Donc j'ai supprimé le U que fait la prise d'air et qui est fixée sur le cadre avec 2 vis cruxiformes ainsi que les 3 capuchons.

A tes tournevis! Salut Alain

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michelb a écrit:
phil59 a écrit:
Alain a trouvé une solution, il m'a envoyé ce mail, je vous le transmet
Wink merci alain bravo

alain30 a écrit:
Salut Phil

Je n'arrive pas à me connecter au bpaf, petit dérengement passagé?

Pour le moteur qui broute au démarrage. J'ai enlevé les 3 capuchons noirs sur la cloche coté gauche, ainsi que tout le systéme d'aspiration d'air qui arrive à l'avant de la cloche. Et là plus de broutage. Les particules de plastiques doivent géner. J'ai remonté la petite cloche noire avec son vis btr, mais vers le haut. J'ai emmenché dessus le tuyau qui remonte au filtre à air.

Donc j'ai supprimé le U que fait la prise d'air et qui est fixée sur le cadre avec 2 vis cruxiformes ainsi que les 3 capuchons.

A tes tournevis! Salut Alain


Si Alain pouvait faire une petite photo ce serait sympa
Si on enlève les trois capuchons n'y a t-il pas de risques que la boue pénètre à l'intérieur ?
L'emmanchement du tuyau sur la cloche se passe comment? Les ouvertures ne semblent pas identiques.
donc une photo serait bien pour éclairer ma lanterne vieillissante
merci Alain

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A force de faire des modif importantes on va finir par avoir un engin parfait Laughing
En tout cas chapeau les gars thumright
vous bossez dur ( pour AXR ) scratch

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Citation :
vous bossez dur ( pour AXR )


et surtout pour nous Very Happy , le but c'est que AXR nous produise des engins les plus fiable possible. Mr. Green
Qui sont les meilleurs essayeurs ? scratch

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Citation :
Qui sont les meilleurs essayeurs ?


Nous bien sur Very HappyVery HappyVery Happy

et si en plus ils tiennent compte de ce qu'on leur dit.... Mr. Green

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on est tous la pour faire avancer le buggy de poche (notre passion) , AXR ou une autre marque,

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phil59 a écrit:
Alain a trouvé une solution, il m'a envoyé ce mail, je vous le transmet
Wink merci alain bravo

alain30 a écrit:
Salut Phil



Pour le moteur qui broute au démarrage. J'ai enlevé les 3 capuchons noirs sur la cloche coté gauche, ainsi que tout le systéme d'aspiration d'air qui arrive à l'avant de la cloche. Et là plus de broutage. Les particules de plastiques doivent géner. J'ai remonté la petite cloche noire avec son vis btr, mais vers le haut. J'ai emmenché dessus le tuyau qui remonte au filtre à air.

Donc j'ai supprimé le U que fait la prise d'air et qui est fixée sur le cadre avec 2 vis cruxiformes ainsi que les 3 capuchons.

A tes tournevis! Salut Alain


je viens de faire la modif indiqué par Alain mais helas rien de changé pour moi, ça broute tjrs autant. J'espère que Phil aura une reponse de la par de AXR... Moi je pédale dans la choucroute pour le moment, j'ai l'impression que je vais perdre des morceaux au démarrage tellement c'est fort

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J'ai envoyé le mail jeudi soir,.....a suivre Rolling Eyes

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phil59 a écrit:
J'ai envoyé le mail jeudi soir,.....a suivre Rolling Eyes


ok merci Phil, j'espère qu'ils vont répondre... et surtout
trouver la cause..

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J'ai une théorie et vous allez me dire si c'est possible. Attention, je ne mis connais pas beaucoup en mécanique. Rolling Eyes

On suppose qu'au ralenti, le gicleur laisse passer plus d'essence qu'il ne faut dans le carbu alors que la vanne papillon est quasiment fermée, de l'essence s'accumule dans le carbu dans la zone avant la vanne papillon, jusqu'a en faire ressortir du coté entrée d'air (ma fuite d'essence au carbu).
Lorsque que l'on accélère, la vanne papillon s'ouvre, libérant plus d'essence qu'il n'en faut et donnant c'est quelques ces quelques coup dans le dos. scratch

J'ai pensé a ça, car pour résoudre ma fuite d'essence, j'ai essayé d'accelerer (ouvrir la vanne papillon) et la fuite disparait, et quand je repasse au ralenti, au bout de quelques secondes l'essence se remet a couler. En plus ça irait avec la théorie de l'odeur d'essence à l'arrêt.

Donc qu'est ce que vous en pensez Question

Et Messieurs les "coups dans le dos", pouvez vous vérifier si vous n'avez pas, comme moi, se refoulement d'essence et cette fuite au carbu l'orsque le moteur est au ralenti, laissez le moteur tourner quelques minutes au ralenti et vérifiez votre carbu Shocked

A+
Phil

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slt Phil,
je pars en ballade et au retour je vérifie
a+

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Salut Phil,
il m'est arrivé le meme probleme sur ma becane a savoir :
le carbu pissait au ralenti et j'avais des coups au demarrage
resultat c'etait les pointeaux qui ne fermait pas parfaitement au ralentis
Le pointeau ( je pense ) arrete l'arrivée d'essence au ralenti, ça passe alors par le gicleur de ralentis , Puis quand on accelere tous fonctionne normalement

c'est une idée a creuser scratch [/i]

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je viens de faire une ballade d'enfer, je pensais pas pas que le crossbone pouvait faire ça, du coup j'ai oublié les vibrations !!
cet engin peut faire autre chose que du tous chemin ! j'en suis ravi

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Moi aussi, je viens de faire une super balade, le soleil, la chaleur, le crossbone avec moins de vibrations et le nouveau pare brise en plexi bravo que du bonheur Cool

c'est vrai qu'apres plusieurs dizaines de kilometres , plus de coup dans le dos au demarrage What the fuck ?!?

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Week end chargé, il arrive en quad de pisser l'essence par le carbu. C'est une saleté qui bloque le pointeau. Mais sur les crossbone il y a un filtre à essence.

Sur le mien pas d'odeur d'essence. Je ferai des photos de ma modif d'aspiration air pour la couroie. Je manque un peut de temps salut

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alain30 a écrit:
Week end chargé, il arrive en quad de pisser l'essence par le carbu. C'est une saleté qui bloque le pointeau. Mais sur les crossbone il y a un filtre à essence.

Sur le mien pas d'odeur d'essence. Je ferai des photos de ma modif d'aspiration air pour la couroie. Je manque un peut de temps salut


Ton bouchon d'essence a peut etre un joint ? scratch

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Enfin la reponse, Mr ansart se trouve a l'etranger, c'est donc un technicien qui m'a repondu

AXR a écrit:

En ce qui concerne les ‘’fortes secousses’’ que vous ressentez au démarrage ci-dessous la solution permettant d’y remédier, il n’y a aucun rappel de prévu pour ce problème.

Retouche préconisée :
Nettoyer la cloche d’embrayage et les masselottes du mécanisme à l’aide de papier à poncer et d’une soufflette. (attention au couple de serrage de l’arbre primaire).

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salut phil

pour les secousses dans le dos, t'es sur que c'est pas un crossbone bleu qui te pousse au cul ? :DD: :DD: :DD:


Bon sans déc, merci de t'être occupé du problème et d'apporter la solution.

bravo

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Atome a écrit:
salut phil

pour les secousses dans le dos, t'es sur que c'est pas un crossbone bleu qui te pousse au cul ? :DD: :DD: :DD:


Bon sans déc, merci de t'être occupé du problème et d'apporter la solution.

bravo

lol!lol!lol!

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Atome a écrit:
salut phil

pour les secousses dans le dos, t'es sur que c'est pas un crossbone bleu qui te pousse au cul ? :DD: :DD: :DD:


Bon sans déc, merci de t'être occupé du problème et d'apporter la solution.

bravo


J'ai vraiment hate de te rencontrer rambo

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Citation :
J'ai vraiment hate de te rencontrer



Evil or Very MadEvil or Very Mad non, tu va être violent avec moi Evil or Very MadEvil or Very Mad

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Ca y est, pour la première fois je viens de ressentir les coups au démarrage, si ça persiste, je vais démonter et nettoyer comme l'indique le service technique D'AXR.

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Salut,

J'ai simplement enlevé les caoutchoucs noir sur le bloc de l'embrayage, un coup de soufflette, et c'est reparti normalement, plus d'à-coup au démarrage.
Simple et efficace, espérons que ça dur. Wink


I am very happy Mr. Green

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salutsalut

Atome est ce que tu peux me mettre des photos car j'ai le meme probleme mais la mecanique c'est pas mon truc alors si je veux resoudre le probleme j'ai besoin d'illustrations comme les BD

Merci

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salut à tous,mon cons a résolu le probléme...il a mit 3 coup de scie sur l'embrayage (je connais rien en mécanique).C'est la poussiére qui colle et donne des coups dans le dos...(mon cons a téléphoné a AXR)

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Désolé bug22 j'ai été un peu long mais le scooter de ma femme pisse l'huile alors je regardais. Bref maintenant voila une photo Wink

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Merci atome c'est beaucoup mieux mais y a encore un ptit qqchose qui me chiffonne

merci encore

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salut a tous
pour les acou au demarage sais le variau il faut le depouserais
car il na pas de resor sais la force de rotation qui fait lescartement
est avec la pousiere il lenpeche de souvrire donc accou + casse des suport moteur arriere
a+

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