Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phiphi

gras sur filtre à air

Messages recommandés

Bon jour,
Quand je rentre de ballade, je nettoie mon bug et je souffle mon filtre à air, mais à chaque fois il y à du gras qui en sort comme de l'essence ou autre mais sans odeur.
Est ce que quelqu'un sait si c'est grave ou pas et ce que c'est comme gras, peut être que cela vient d'une trop forte richesse?
Pourriez vous éclairer ma lanterne, merci!
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le filtre a air est gras, il faut meme d'ailleurs pour bien faire le re-huiler apres chaque nettoyage avec un lubrifiant,mais si tu le demonte souvent ce n'est pas necessaire a chaque fois mais plutot quand tu trouve qu'il est un peu sec, sa permet au filtre de capturer les moindres petites poussieres qui pourraient se faufiler entre ses mailles, c'est le meme principe qu'en moto cross.
Le carburateur peut egalement recracher un peu d'essence qui n'est pas aspiré pas le moteur mais si le carbu est bien reglé c'est vraiment minime, pas de quoi remplir la boite a air!! mais de laisser quelques traces disons.
Sur le mien ce n'est pas visible, mais un buggy fait pas l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conseil pour une meilleure application du WD40 (produit multi usages)
Chasse aussi l'humidité dans les connectiques élèctriques après un lavage intensif au KARCHER !! Amicalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils je n'avait l'habitude que des filtres secs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!!
le WD40!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
je voudrais pas faire de la pub .. mais bon!!!


très bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...