Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo01

Demareur

Messages recommandés

Bonjour ; en revenant d'une petite promenade qui s'est tout à fait bien passée , je me suis arrêté 5 mn et l'orsque j'ai voulu redemarer mon saiting st 250 f , ce fut impossible car la batterie etait presque à plat et le demareur tournait dans le vide . Donc le landemain j'ai changé la batterie mais le demareur tourne dans le vide ; pouriez vous m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour lolo,

J'ai déplacé ton message dans la bonne rubrique Wink

Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tournai dans la vide?
Tu veux dire que le demareur est enrainé et que ca demarre pas...ou qu'il n'y a rien?
Si ca tourne c'est que la baterie n'est pas vide...

"car la batterie etait presque à plat et le demareur tournait dans le vide "

Autrement verifie toutes les conexions dans la boite derriere le siege...
j'ai eu une fois la cosse sur le relais du demareur qui s'etait devisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le démarreur peut aussi tourner et que le solénoïde...s'il y en a un, ne fonctionne pas, donc on entend le démarreur tourner,mais le pignon ne va pas s'enclencher dans la couronne scratch peut-être me trompe je

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:
Tournai dans la vide?
Tu veux dire que le demareur est enrainé et que ca demarre pas...ou qu'il n'y a rien?
Si ca tourne c'est que la baterie n'est pas vide...

"car la batterie etait presque à plat et le demareur tournait dans le vide "

Autrement verifie toutes les conexions dans la boite derriere le siege...
j'ai eu une fois la cosse sur le relais du demareur qui s'etait devisée...


Le demareur toune bien mais n'entraine pas le moteur ; là est mon prrôbleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
slt lolo

tu dis saiting 250f??
je connaissai pas cette denomination Shocked




oui c'est un Go kart 250 ST250F c'est le type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre les "griffes" du demarreur qui ne se decollent pas pour entrainer le mteur (comme dit ponpon), mais on a pas eu encore cette panne sur le saiting...(sur le br 250, les cran etaient HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu me même problème sur mon bug. Lionel me la réparer. Je crois me souvenir qu'il s'agissait d'un fil coupé. Pour plus d'info passe lui un coup de fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive38 a écrit:
J'ai eu me même problème sur mon bug. Lionel me la réparer. Je crois me souvenir qu'il s'agissait d'un fil coupé. Pour plus d'info passe lui un coup de fil.


Merci, mais c'est qui lionel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Olive , sympa de dire à Lolo d'appeler Lionel ,mais Lolo a apparemment acheter un Gospeed, donc je suis bien désolée pour lui ,mais nous ne pouvons perdre du temps au téléphone avec lui....Je pense qu'il saura appeler son revendeur,
Merçi
ALp Import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive38 a écrit:
oupss !!
Je savais pas ke s'était un gospeed. bounce


Pas grave , mais si j'avais su qu'ils existaient je l'aurais acheté chez eux ; car france moto quad Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu d'autre proprio de saiting acheter ailleur que chez ALP qui ont amener leur machine a lionnel pour qu'il les fiabilise, sa coute un peu mais au moins tu est tranquil et eux ont presques toute les pieces en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
il y a eu d'autre proprio de saiting acheter ailleur que chez ALP qui ont amener leur machine a lionnel pour qu'il les fiabilise, sa coute un peu mais au moins tu est tranquil et eux ont presques toute les pieces en stock

oui daccord mais lionel il habite pas à coté de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la distance Rolling Eyes

Par contre que dis ton revendeur????? Normalement les goospeed sont garantie 2 ans pece et mains d'oeuvre(en tout cas c'est ce que j'ai lut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
ok pour la distance Rolling Eyes

Par contre que dis ton revendeur????? Normalement les goospeed sont garantie 2 ans pece et mains d'oeuvre(en tout cas c'est ce que j'ai lut)

oui c'est vrai mais quand le SAV sera disponible, on pourra les joindre à partir de mardi une semaine et demi pour une reorganisation c'est un peu long en attendant il a fallu que je ressorte mon vtt ; lui il demare au premier coup de pedale. enfin bref comme j'aime bien comprendre hier j'ai ouvert le bordel, tout va bien sauf que le gros pignon entrainé par le demareur, ne fait pas tourner le volant magnetique , dans l'autre sens ça irait alors ; decalage?? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
ok pour la distance Rolling Eyes

Par contre que dis ton revendeur????? Normalement les goospeed sont garantie 2 ans pece et mains d'oeuvre(en tout cas c'est ce que j'ai lut)

oui c'est vrai mais quand le SAV sera disponible, on pourra les joindre à partir de mardi une semaine et demi pour une reorganisation c'est un peu long en attendant il a fallu que je ressorte mon vtt ; lui il demare au premier coup de pedale. enfin bref comme j'aime bien comprendre hier j'ai ouvert le bordel, tout va bien sauf que le gros pignon entrainé par le demareur, ne fait pas tourner le volant magnetique , dans l'autre sens ça irait alors ; decalage?? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
berurier13 a écrit:
ok pour la distance Rolling Eyes

Par contre que dis ton revendeur????? Normalement les goospeed sont garantie 2 ans pece et mains d'oeuvre(en tout cas c'est ce que j'ai lut)

oui c'est vrai mais quand le SAV sera disponible, on pourra les joindre à partir de mardi une semaine et demi pour une reorganisation c'est un peu long en attendant il a fallu que je ressorte mon vtt ; lui il demare au premier coup de pedale. enfin bref comme j'aime bien comprendre hier j'ai ouvert le bordel, tout va bien sauf que le gros pignon entrainé par le demareur, ne fait pas tourner le volant magnetique , dans l'autre sens ça irait alors ; decalage?? pale


La je peu pas te dire, sa sort de mes competance Mr. Green

Par contre tient nous au courant pour le SAV, sa m'interresse fortement de savoir ce qu'il vaudra quand il fonctionnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...