alf 0 Posté(e) le 13 mai 2006 merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 13 mai 2006 bonne route Alf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 13 mai 2006 On est content de te revoir heureux bon vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Sois prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 13 mai 2006 merci les amis je viens de finir le rodage, 502 km ca pousse bien cet engin on peut rouler en vitesse de croisière a 80, et cela est largement suffisant a+++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 mai 2006 Ca y est de retour Super pour toi alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Aujourd'hui, j'ai refait le plein, j'ai mis du 98 pour changer, je sais pas si je me fais des idée mais j'ai l'impression qu'il pousse plus j'ai poussé une pointe dans une petite descente et 115 km/h au compteur là ça commence a faire peur au ras du sol au fait c'est un rouge le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 14 mai 2006 115 en descente lol il pousse bien le mien en fait, sur le plat 100 tout rond, mais la je comprends pas car le mien est bleu. c est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 14 mai 2006 phil59 a écrit:Aujourd'hui, j'ai refait le plein, j'ai mis du 98 pour changer, je sais pas si je me fais des idée mais j'ai l'impression qu'il pousse plus j'ai poussé une pointe dans une petite descente et 115 km/h au compteur là ça commence a faire peur au ras du sol au fait c'est un rouge le mien l'indice d'octane étant plus élevé effecivement cela " pousse " un peu plus mais ne fait qu'un plein de 98 de temps car cela n'est pas recommandé pour les soupapes.... il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 mai 2006 alf a écrit:115 en descente lol il pousse bien le mien en fait, sur le plat 100 tout rond, mais la je comprends pas car le mien est bleu. c est bizarre 100 sur le plat, c'est depuis le debut meme avec mon pare brise en plexi . Par contre il pousse de plus en plus, on dirait qu'il se lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 mai 2006 phil Citation :100 sur le plat, c'est depuis le debut meme avec mon pare brise en plexi . Par contre il pousse de plus en plus, on dirait qu'il se lache Moi, j'ai bien sentis qu'il se libérait à partir de 1000 km. Dit moi phil, ton pare brise ne se raye pas trop vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 mai 2006 content pour toi alf que tu puisses rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 14 mai 2006 voila , comme il est en convalescence , je lui fait prendre l air le pauvre, mais doucement, pour le rehabituer c est pas trop moche chez moi.... a++++++++++++ [img=http://img81.imageshack.us/img81/9012/photo01003sr.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 14 mai 2006 mince je recommence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Super le panorama Alf , par contre l'extincteur c'est pour la pinede ou les fuites d'essence je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 mai 2006 Joli la photo, mais ne t'endort pas, va en reperage, j'arrive dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 mai 2006 collioure c'est beau par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 mai 2006 [quote="Atome] Dit moi phil, ton pare brise ne se raye pas trop vite ? [/quote] Non, il faut faire attention quand tu le nettoies et au prix qu'il m'a couté je peu le changer regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 14 mai 2006 phil59 a écrit:collioure c'est beau par labien vu phil, tu as l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 mai 2006 phil59 a écrit:[quote="Atome] Dit moi phil, ton pare brise ne se raye pas trop vite ? Non, il faut faire attention quand tu le nettoies et au prix qu'il m'a couté je peu le changer regulierement [/quote] tu l'a acheté ou ? car je l'ai payer beaucoup plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 14 mai 2006 On ma deja posé la question par mail, je donne donc la reponse ici Chez brico depot en plaque de 1 metres x 2 metres epaisseur 4 mm, je n'ai plus le prix exact mais ça tour autour des 20 euros. On les trouve aussi chez leroy merlin ou castorama pas beaucoup plus chere Et en plus dans une plaque tu peux faire 2 pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 mai 2006 Chez moi à Brico depot, j'ai acheté une plaque de 50cmx100cm à 12,50 euros. C'etait la seul taille disponible. 100x200 à 20 euros bravo épaisseur 4mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites