phil59 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Jean, l'homme qui scan avec son appareil photo :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 t'as pas fini de te moquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 17 mai 2006 phil59 a écrit:Jean, l'homme qui scan avec son appareil photo :DD: moi aussi je fait ca aussi et ca marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 mai 2006 Ditent moi les gars, vous scanner avec votre appareil photo, et le café, vous le faitent avec quoi ?.......Un presse purée ? :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Atome a écrit:Ditent moi les gars, vous scanner avec votre appareil photo, et le café, vous le faitent avec quoi ?.......Un presse purée ? :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: C'est peu etre la methode belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 mai 2006 Citation :C'est peu etre la methode belge :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 mai 2006 sa y est je vais encore etre traiter de chauvin C'EST PAS GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 mai 2006 berurier13 a écrit:sa y est je vais encore etre traiter de chauvin C'EST PAS GRAVE +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 bon eh ben puisque vous vous moquez, je vous ferez attendre jusque demain soir pour le voir ce br250r pas de tof aujourd'hui :DD: :DD: je l'ai reçu aujourd'hui ce BR250R les modif à radiateur à l'avant, des conduite d'eau (cuivre je pense) passent dans les tubes du chassis et sortent en dessous des sièges en durites (plus de cuivre) pour repasser au dessus d'un tube du chassis et est attachée après le bac de batterie si on le laisse tel quel, à la première branche, il n'y a plus de durite. si vous êtes gentils,demain je vous mets des photos :DD: :DD: qui c'est qui rigole maintenant!!!!!!!! à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ah oui, j'ai oublié de vous dire!!!! ILS ONT REMIS LE PETIT VENTILATEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 mai 2006 t'es dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 mai 2006 si PGO cherche des ingenieur plus competent que les actuel , je connaos 2 ou 3 CAT tres bien Serieusement DAZON qui met la direction sous le chassis, AXR qui resous ses probleme de casse ne disant que finalement c'est fait pour se promener avec mamie et PGO qui fait sa. L'avenir s'annonce simpas pour nod petites bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Pour ma vanne sur les belges, je plaisantait quoique la legende ne me donne pas forcement tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 mai 2006 Béru, t'aurrai pas une bonne histoire belge à nous raconter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites