mac rodgers 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mr Perraudin ne parle pas beaucoup... Mais il travaille!!! (ce qui est mieux que l'inverse ) Des bruits de couloir... Dont je je vous parlerai pas.... Enfin, pas tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 avril 2006 Excuse moi grand chef, mais j'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Hummm, moi je crois que je sais déjà ! QU'en penses-tu MadMax ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 avril 2006 sa y est vous recommensez avec vos petites cachoterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Je pense a la meme chose que toi Nuts. Mais de toutes facon ce qui rassure c'est que ca va pas mettre un coup de vieux a nos BR 250 existant. Mais c'est quand meme une évolution. Mais bon on a promis de rien dire tu te souvient fred ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Oooooooh C'est une devinette N'est-ce pas Mac Il faut essayer de deviner la suite Alors........MR Perraudin.....va racheter toute les autres marques de buggys pour avoir le monopole Non ......c'est pas ça Euh ....Il lance pour concurrencer le nouveau buggy SECMA l'été prochain, la première poussette tout-terrain à moteur, avec différentiel et cardans? Non Désolé Mac, mais la..... je suis obligé de donner ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 28 avril 2006 1er buggy 4X4 buggy Yamaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Mad-Max 06 a écrit:Mais de toutes facon ce qui rassure c'est que ca va pas mettre un coup de vieux a nos BR 250 existant. Laurent pour l'utilisation, surement pas, mais pour la revente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 soyez un tout petit peu patient, ce sera là dans pas très longtemps QUELQUESSSS nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Mad-Max 06 a écrit:Mais de toutes facon ce qui rassure c'est que ca va pas mettre un coup de vieux a nos BR 250 existant. Laurent oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 28 avril 2006 allez qui c'est qui me le dis a l'oreille, je promet de dire a la personne a qui je le repeterait, qu'elle doit dire a la persoone a qui elle le repetera de dire a la personne a qui elle le repetera .......................................... de pas le repeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Pas long a attendre..ca devient un secret de polichinel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Mad-Max 06 a écrit:Je pense a la meme chose que toi Nuts. Mais c'est quand meme une évolution. LaurentJe ne suis pas d'accord ! Moi je pense que c'est une révolution... Aucun autre buggy n'a fait ce choix. Beru, ca fait un paquet de temps que l'on tient notre langue avec MadMax, on ne va pas craquer maintenant D'ailleurs, si Mac ne l'avait pas appris recemment par un autre canal, on n'en aurait même pas parlé Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Excusez, c'est de voir l'information en marche qui me fait rire... En tout cas c'est sur: Fred est une tombe s'il l'a décidé... On est pas corse pour rien: C'est l'olmerta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 avril 2006 l'omerta, quand elle tourne comme ça, m'agace rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 28 avril 2006 cmprend rien, mais est-ce que le fait que ce post soit dans la rubrique pgo est un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Des vrais gosses, moi je sais mais je te le dirais pas , na na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Jérome, Je te dirai bien volontiers... Mais j'ai juré de ne pas en parler ! Comprends-moi Hé, c'est la faute à Mac. Moi j'avais rien dit ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor89 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Moi perso je dit que faire un post sur quelque chose que l'on a pas le droit de dire et que l'on ne veux pas dire c'est autant ne rien dire du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 28 avril 2006 tot ou tard on le saura , c'est toujours pareil. juste un truc, mon br , je peux le vendre pou acheter la dite nouveauté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Mea coulpa! Mea grandissima coulpa... Ce post a deux jours...Laissez lui avoir une semaine et je pense qu'on en saura plus... Pour Nuts: Je te comprends et j'aprecie cette qualité! A Jerome: Moi aussi je suis agacé certaine fois.de pas savoir...et a d'autres moment je brule de dire ce que je sais etre utile a tous, sans pouvoir en parler... ... C'est un dosage... Ce qui me fait marrer c'est que l'info que j'ai est toute petite...et que j'ai failli le faire sur le 175.... Pgo l'a fait sur ses buggys a venir apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 avril 2006 mac rodgers a écrit:...et a d'autres moment je brule de dire ce que je sais etre utile a tous, sans pouvoir en parler... ... C'est un dosage... juste pour clôre ce que je pense depuis que tu as ouvert ce post: mauvais dosage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 28 avril 2006 la nuit porte conseil, bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Jérome, Je te propose un nouvel avatar: Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 avril 2006 Avec vos blabla, vous allez finir par dépassé phil sur son post des couleurs (déja 9 pages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 avril 2006 9 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 avril 2006 phil59 a écrit:9 pages NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bug Brothers 0 Posté(e) le 1 mai 2006 sans être devin , sans doute la sortie du br500 pour cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Citation :sans être devin , sans doute la sortie du br500 pour cet été! Non trop c'est trop tôt ...fin 2006 début 2007 pour la prochaine "saison". Cela doit concerné des modifications sur le BR ...révolutionnaire d'après Nuts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 mai 2006 rizbo a écrit:Citation :sans être devin , sans doute la sortie du br500 pour cet été! Non trop c'est trop tôt ...fin 2006 début 2007 pour la prochaine "saison". Cela doit concerné des modifications sur le BR ...révolutionnaire d'après Nuts!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Sans vouloir casser le suspens cela n'aura rien de révolutionaire, juste des améliorations. Ca mettra pas nos BR existant à la casse, ca les démodera à peine. Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ouais, sauf que ce sera le premier buggy du marché à adopter cette solution technique ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 1 mai 2006 mac rodgers a écrit: Ce qui me fait marrer c'est que l'info que j'ai est toute petite...et que j'ai failli le faire sur le 175.... Pgo l'a fait sur ses buggys a venir apparement...Nuts06 a écrit:Ouais, sauf que ce sera le premier buggy du marché à adopter cette solution technique ! FredMoi je dirais...pour une approche révolutionnaire du refroidissement moteur.... Le radiateur placé à l'avant du buggy comme sur les voitures.... Révolutionnaire dans le concept, car jamais tenté par les "autres" Non transcendant car cela ne changera pas grand chose pour les buggys actuels qui fonctionnent tels qu'ils sont montés... J'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Seb=>Citation :Le radiateur placé à l'avant du buggy comme sur les voitures.... Révolutionnaire dans le concept, car jamais tenté par les "autres" Non transcendant car cela ne changera pas grand chose pour les buggys actuels qui fonctionnent tels qu'ils sont montés... Je pense la même chose que toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je pense egalement a un nouveau systeme de refroidissement. toute facon on le saura assez tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 2 mai 2006 C'est quand la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 mai 2006 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Mais NON!!!!!! moteur DIESEL HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 mai 2006 ou DIESEL CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 5 mai 2006 /viewtopic.forum?t=2893 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Décu! vraiment déçu... Moi qui croyais au nouveau model AXR Crosbonne EVO II nouveau moteur 500cc bloquage diff amortisseur gaz dans débattement moyeux et train renforcé (autorisant les sauts de trotoir ) plus de vibration fiabilité hors pair assemblage de qualité (visseries, soudure...) M'enfin ! un engin bien conçu Allez ! je me recouche pour rêver encore un peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 mai 2006 fantobug a écrit:Décu! vraiment déçu... Moi qui croyais au nouveau model AXR Crosbonne EVO II nouveau moteur 500cc bloquage diff amortisseur gaz dans débattement moyeux et train renforcé (autorisant les sauts de trotoir ) plus de vibration fiabilité hors pair assemblage de qualité (visseries, soudure...) M'enfin ! un engin bien conçu Allez ! je me recouche pour rêver encore un peux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'a oublier une gamme de vitesse courte Bon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 mai 2006 et vous avez oublier qu'ici vous etes chez les pgo et que le nouveau concerne donc le pgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil's 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour z'a tous Citation :sans être devin , sans doute la sortie du br500 pour cet été! Cet été ca risque d'etre un peu juste mais cette année trés certainement possible , Amicalement , Phil's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 mai 2006 Phil's Dépèche toi d'acheter un buggy qu'on puissent faire des balades ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil's 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour Atome et tous Effectivement ca pourrait etre sympa , pour l'instant je roule en Quad , je m'étais presque décidé pour un BR 250 , : mais mon petit doigt me dit qu'avant la fin de l'année il y aura surement du nouveau , Amicalement , Phil's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Phil's a écrit:Bonjour Atome et tous Effectivement ca pourrait etre sympa , pour l'instant je roule en Quad , je m'étais presque décidé pour un BR 250 , : mais mon petit doigt me dit qu'avant la fin de l'année il y aura surement du nouveau , Amicalement , Phil's ils ont deja mis le chauffage aux pieds, ils veulent faire quoi ?? mettre la clim??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 mai 2006 berurier13 a écrit:Phil's a écrit:Bonjour Atome et tous Effectivement ca pourrait etre sympa , pour l'instant je roule en Quad , je m'étais presque décidé pour un BR 250 , : mais mon petit doigt me dit qu'avant la fin de l'année il y aura surement du nouveau , Amicalement , Phil's ils ont deja mis le chauffage aux pieds, ils veulent faire quoi ?? mettre la clim??? :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 je reçois un nouveau BR250R cette semaine, dès qu'il est monté je vous mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 mai 2006 MERCI JEAN? TOI AU MOINS TU EST SERIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites