CRIS1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ATTENTION J'ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 22 avril 2006 cool un catalan bienvenu l ami. tu as quoi comme engin? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 avril 2006 slt, content que tu arrive, tu est en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Lu, C'est vrai tu es à la bourre ça fait un an qu'on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 avril 2006 CRIS Bienvenu sur le forum des fous du volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 22 avril 2006 cris et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut !! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Salut VOISIN!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bienvenue cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 avril 2006 SAlut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepyss 0 Posté(e) le 23 avril 2006 bienvenue sur ce site, lieu d'échange si sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 avril 2006 helloo cris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRIS1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Merci à tous pour votre acccueil, je commence à comprendre que nous avons tous une vrai et bonne passion à partager......... Pour ma part, je viens d'acheter un bug 250 qui affichait 150 km au compt état nickel, le malheur des uns fait le bonheur des autres......................... Par cette occasion si qqls pouvait m'informer d'une vidange boite/moteur à effectuer trés prochainement, vidanges a faire chez le cons ou que je peux faire moi même, type d'huile boite et moteur ? joint et clef specifique à prévoir? Merci encore de votre accueil, à trés bientôt avec des photos d'une grosse sortie prévue le 14 mai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 avril 2006 pour tes questions techniques, utilise la fonction "rechercher" et tu devrais trouver ton bonheur.... si ce n'est pas le cas, rends toi dans la rubrique appropriée et ouvre alors un nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 cris mieux vaut tard que jamais :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut! Je sais plus si je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 avril 2006 mac rodgers a écrit:Salut! Je sais plus si je l'ai fait c'était fait post en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites