skiletroc 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Voici le lien pour les vues éclater du pgo 250 avis aux bricoleurs ca doit pouvoir etre utile...enfin je pence megaupload.com HJYQ9KX2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 23 avril 2006 est ce que vous arriver a l ouvrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_motard 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Pour ma part oui je l'ai telecharger sans soucis, c'est super on decouvre pleins de choses. Merci beaucoup pour ce fichier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 24 avril 2006 merci , au moin 1 qui répond cela fait plaisir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Moi aussi ca marche. Merci d'avoir mis ca. c'est tres instructif pour voir comment c'est fait sans demonter son buggy. Ca peut meme donner des idées de modifications......... Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 avril 2006 téléchargé et enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Nickel Et maintenant que vous avez la liste et les éclatés, manque plus que le manuel .... Plus tard, le site est down, 'solé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Merci beaucoup pour ce précieux document Ca confirme aussi que le gicleur d'origine est un 115. Sinon, il est amusant de voir que, sur l'éclaté du variateur, la marque KYMCO est cachée par une vilaine rustine qui vient en surimpression ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ca y est, le site remarche Voilou pour le manuel atelier du Grand Dink 250 : http://www.kymco.it/contributi/download/MANUALI_OFFICINA/MO%20GD%20250.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goxter 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skiletroc 0 Posté(e) le 26 avril 2006 samy , j arrive pas a ouvrir ton lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Ca marche chez moi , c'st pas grave, usb power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnbmarc 0 Posté(e) le 29 avril 2006 moi non plus je n arrive pas a telecharger,,,enfin je pense ne pas etre bon en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Salut, Avez-vous remarqué que, sur l'éclaté de Skiletroc, le pot d'échappement est tenu des 2 cotés ? La même fixation que nous avons en haut est aussi presente symétriquement en bas ! Visiblement, c'est jamais passé en production ca. Non ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_motard 0 Posté(e) le 29 avril 2006 C'est exact, sur notre bug nous n'avons qu'une patte de fixation de l'echappement, la deuxieme en dessous comme illustré sur la documentation n'aurait pas pu passer a cause de la bielette de l'inverseur,mais sa aurait surement évité bien des casses! Le mien est monté "libre" d'origine (avec du jeu), il n'a toujours pas cassé, pourtant je roule souvent sur la plage et pour la corosion c'est pas terrible! Mais il tient le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Comprend pas ça marche de chez moi, vous tombez peut-être au mauvais moment, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent011 0 Posté(e) le 10 août 2006 je n arrive pas a l ouvrir ton site je ne conprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merri 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 je n'arrive pas nonplus a ouvrir ce site , comment faite vous sans pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut tout le monde logiquement tu n'as pas besoin de mot de passe mais attendre juste que le contarbourt d'environ 45 seconde soi ecouler apres tu fait ouvrir le dossier et tu as l'éclater amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugguy 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bonjour et merci pour ce fichier pas de probleme pour l ouvrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites