Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

pedale dure

Messages recommandés

Apres avoir changé mes plaquettes arrieres..
Ma pedale de frein devient dure a l'utilisation...
J'ai deja racourci la tige qui pousse dans le maitre cylindre, mais mainteant , je suis a fond...
Aurais- je laisser de l'air entrer dans le circuit?
est ce un symptome de cette erreur?
dois purger le circuit de freinage?
Aurias je mal reglée la vis sur l'etrier de frein arriere?

Au fait : J'ai changé mon cable de frein a main qui avait cassé...
Tout marche a l'heure actuelle, mais je crains que la pedale dure revienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la vis sur l'étrier arrière, si c'est celle qui règle le frein à main, je ne pense pas que ça vienne de là,
j'ai réglé la mienne à plusieurs reprises au "pif", et pas de conséquence sur la pédale de frein...
mais ça ne résoud pas ton problème scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci concernant la purge car si de l'air était rentré dans le système ta pédale serait plus molle au contraire (air compressible, contrairement au liquides)

Le freinage n'était-il pas ainsi quand tu l'as eu (neuf ?) car il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas d'assistance içi, c'est donc ton pied qui fourni toute l'énergie nécessaire au freinage.

Peut-être aussi tout simplement les plaquettes qui donne cette impression de par leur composition (tu as remis des plaquettes PGO ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non SAmy, j'ai remis les plaquette que lionel dALP m'a envoyée...Elles sont mieux que le chinoise du depart...
Mais ce que j'ai eu comme experience, c'est que le freinage se durcissait en roulant..a tel point que je me suis arreté car le bug forcait... J'ai reculé la tige de la pedale...
En fait je me demandais si c'est possible ca?
Que la presion augmente dans la circuit par chauffage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela doit venir du maitre cylindre, car même si le liquide chauffe et ce dilate, lorsque tu relache le liquide revient et la pression retombe.

A tu suffisament reculé la tige de poussée, tu doit avoir une légère garde à la pédale, je suis en train de monter le mien et je ne pouvais pas repousser le piston de frien AR (tige trop longue) et j'ai eu le même problème sur un quad chinois la semaine dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, z'avez rien compris,
sont plus forts que nous ces chinois, se servent jamais des freins! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

francois,j'ai eu la meme chose sur le 175cc,surpression dans le circuit hydrolique,j'ai juste desseré la vis de purge de l'etrier avec un "singe" en appuie sur la pédale pour soulager la pression et depuis nickel.
peut-etre la...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
salut,

francois,j'ai eu la meme chose sur le 175cc,surpression dans le circuit hydrolique,j'ai juste desseré la vis de purge de l'etrier avec un "singe" en appuie sur la pédale pour soulager la pression et depuis nickel.
peut-etre la...

dwarf


idem sur mon 250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ,

pédale dure...pourtant avec jérome je croyais que c'etait plutot pédale DOUCE...

Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackbull a écrit:
scratch ,

pédale dure...pourtant avec jérome je croyais que c'etait plutot pédale DOUCE...

Mr. GreenMr. GreenMr. Green


Ce serait meme carrement doux dur & dingue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doux dur et dingue?
Deja me faire un mec... What a Face

....Mais un singe!!!!!!!


Et certain disent que Jerome est plus pret de l'un que de l'autre..... LaughingLaughing

NON non, je prefere encore tirer mon buggy...
A propos de dure... c'est la dent qui vous travaille messieurs... Laughing
Laissez les vivre!!!! (les singes, les durs, les doux, les pedales...) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Bon je transmets ce que dis Lionel..... colors
Mac lorsque t'as changé tes plaquettes as tu bien repoussé le piston ?
En effet il faut ramener le réglage du frein à main à zéro,pour pouvoir repousser le piston.N'oublie pas graisser les coulisseaux car l'étrier doit être bien libre.
Si ça marche pas tu connaise le tél de Lionel.... Laughing
salut
Alp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
à tous: tonguetonguetongue



:DD: :DD: :DD:

signale a droite "clide"

lol!lol!

au faite mac comment sait tu qu'il est poilu le jerome???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berurier13 a écrit:
Jérôme a écrit:
à tous: tonguetonguetongue



:DD: :DD: :DD:

signale a droite "clide"

lol!lol!

au faite mac comment sait tu qu'il est poilu le jerome???? scratch


ce qui est plus au dessus est forcément tombé dessous... Mr. Green

:DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...