mac rodgers 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Apres avoir changé mes plaquettes arrieres.. Ma pedale de frein devient dure a l'utilisation... J'ai deja racourci la tige qui pousse dans le maitre cylindre, mais mainteant , je suis a fond... Aurais- je laisser de l'air entrer dans le circuit? est ce un symptome de cette erreur? dois purger le circuit de freinage? Aurias je mal reglée la vis sur l'etrier de frein arriere? Au fait : J'ai changé mon cable de frein a main qui avait cassé... Tout marche a l'heure actuelle, mais je crains que la pedale dure revienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 avril 2006 pour la vis sur l'étrier arrière, si c'est celle qui règle le frein à main, je ne pense pas que ça vienne de là, j'ai réglé la mienne à plusieurs reprises au "pif", et pas de conséquence sur la pédale de frein... mais ça ne résoud pas ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Pas de souci concernant la purge car si de l'air était rentré dans le système ta pédale serait plus molle au contraire (air compressible, contrairement au liquides) Le freinage n'était-il pas ainsi quand tu l'as eu (neuf ?) car il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas d'assistance içi, c'est donc ton pied qui fourni toute l'énergie nécessaire au freinage. Peut-être aussi tout simplement les plaquettes qui donne cette impression de par leur composition (tu as remis des plaquettes PGO ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Non SAmy, j'ai remis les plaquette que lionel dALP m'a envoyée...Elles sont mieux que le chinoise du depart... Mais ce que j'ai eu comme experience, c'est que le freinage se durcissait en roulant..a tel point que je me suis arreté car le bug forcait... J'ai reculé la tige de la pedale... En fait je me demandais si c'est possible ca? Que la presion augmente dans la circuit par chauffage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Cela doit venir du maitre cylindre, car même si le liquide chauffe et ce dilate, lorsque tu relache le liquide revient et la pression retombe. A tu suffisament reculé la tige de poussée, tu doit avoir une légère garde à la pédale, je suis en train de monter le mien et je ne pouvais pas repousser le piston de frien AR (tige trop longue) et j'ai eu le même problème sur un quad chinois la semaine dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 22 avril 2006 en fait, z'avez rien compris, sont plus forts que nous ces chinois, se servent jamais des freins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 avril 2006 , francois,j'ai eu la meme chose sur le 175cc,surpression dans le circuit hydrolique,j'ai juste desseré la vis de purge de l'etrier avec un "singe" en appuie sur la pédale pour soulager la pression et depuis nickel. peut-etre la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 avril 2006 blackbull a écrit:, francois,j'ai eu la meme chose sur le 175cc,surpression dans le circuit hydrolique,j'ai juste desseré la vis de purge de l'etrier avec un "singe" en appuie sur la pédale pour soulager la pression et depuis nickel. peut-etre la... idem sur mon 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 avril 2006 , pédale dure...pourtant avec jérome je croyais que c'etait plutot pédale DOUCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 avril 2006 blackbull a écrit: , pédale dure...pourtant avec jérome je croyais que c'etait plutot pédale DOUCE... Ce serait meme carrement doux dur & dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Doux dur et dingue? Deja me faire un mec... ....Mais un singe!!!!!!! Et certain disent que Jerome est plus pret de l'un que de l'autre..... NON non, je prefere encore tirer mon buggy... A propos de dure... c'est la dent qui vous travaille messieurs... Laissez les vivre!!!! (les singes, les durs, les doux, les pedales...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour, Bon je transmets ce que dis Lionel..... Mac lorsque t'as changé tes plaquettes as tu bien repoussé le piston ? En effet il faut ramener le réglage du frein à main à zéro,pour pouvoir repousser le piston.N'oublie pas graisser les coulisseaux car l'étrier doit être bien libre. Si ça marche pas tu connaise le tél de Lionel.... Alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 avril 2006 J'ai bien repoussé mais pas graisser... Merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 22 avril 2006 à tous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Jérôme a écrit:à tous: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Jérôme a écrit:à tous: :DD: :DD: :DD: signale a droite "clide" au faite mac comment sait tu qu'il est poilu le jerome???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 avril 2006 berurier13 a écrit:Jérôme a écrit:à tous: :DD: :DD: :DD: signale a droite "clide" au faite mac comment sait tu qu'il est poilu le jerome???? ce qui est plus au dessus est forcément tombé dessous... :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 avril 2006 :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites