tag 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour à tous, je découvre votre forum avec plein d'enthousiasme car riche et fécond en astuces et conseils... Je conduis avec moult plaisir un fun 500 depuis 2 ans et depuis peu un axr crossbone. Longue vie à BPAF Tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 avril 2006 Bienvenu sur le forum des fous du volant. Quelle couleur ton crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bonjours a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 avril 2006 SAlut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Tag et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bienvenue tag dit-moi, ton pseudo, il est inspiré par la couleur de ton bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Hello, buenas tardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tag 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour à tous et merci pour votre accueil !!! sympa la communauté des buggistes .... mon cross est rouge mais mon idée est de le customiser avec d'autres couleurs ne faisant pas parties du catalogue axr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 21 avril 2006 salut tag bienvenue a toi pour le personnaliser, un bonne idée, pourquoi pas en bleu ? a++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bienvenu tag pour infos, pourquoi larguer ton fun xtem pour un crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 et bienvenu tag tu l'as encore ton fun500 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 21 avril 2006 tag a écrit:Bonjour à tous, je découvre votre forum avec plein d'enthousiasme car riche et fécond en astuces et conseils... Je conduis avec moult plaisir un fun 500 depuis 2 ans et depuis peu un axr crossbone. Longue vie à BPAF Tag Salut tag Bienvenue sur le forum ps: A mon avis, il l'a encore le fun 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tag 0 Posté(e) le 21 avril 2006 ave a tous ehhhhhhhhhhh oui je l'ai encore !!! mais le probleme est celui de la place dans mon garage. En plus j'utilise mon fun sur des petits chemins de campagne et donc le cross est plus indiqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bienvenue a toi!!! tag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bienvenue a toi funcrossbonheur, meme probleme avec les garages,c'est les murs qui vont se pousser,pas les machines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 avril 2006 tag, Peux tu me dire comment se comporte le fun Xtrem ? Le tiens n'a pas beaucoup de kilomêtres....est ce un manque de temps ou alosr pas évident d'utiliser "fréquemment" l'engin ? Est ce utilisable comme une voiture à part entière ? Qu'est ce qui t'as décidé pour changer ton Xtrem pour un crossbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tag 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Bonjour Sebilly, Le fun se comporte bien bien mais il faut etre attentif ... la direction est directe mais tres sensible et il vaut mieux maintenir le volant sur les petites de campagne avec les nids de poule!!! Sinon aucun probleme en mécanique ni moteur...Il n'a pas de km car je l'utilise uniquement l'été quand il ne pleut pas (pas de porte papillon !!) pour effectuer des déplacements chez des amis et voisins mais mon probleme est que mon emploi du temps est trés chargé !!!Tu peux l'utiliser comme voiture normale mais pas pour faire des milliers de km dans la meme journée :le bruit du vent, moteur et le confort !!!J'ai préféré le cross car il convient mieux a l'utilisation premiere que je voulais a savoir des balades dans les chemins en sous bois et donc la garde au sol est insuffisante pour cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 24 avril 2006 tag a écrit:Bonjour Sebilly, Le fun se comporte bien bien mais il faut etre attentif ... la direction est directe mais tres sensible et il vaut mieux maintenir le volant sur les petites de campagne avec les nids de poule!!! Sinon aucun probleme en mécanique ni moteur...Il n'a pas de km car je l'utilise uniquement l'été quand il ne pleut pas (pas de porte papillon !!) pour effectuer des déplacements chez des amis et voisins mais mon probleme est que mon emploi du temps est trés chargé !!!Tu peux l'utiliser comme voiture normale mais pas pour faire des milliers de km dans la meme journée :le bruit du vent, moteur et le confort !!!J'ai préféré le cross car il convient mieux a l'utilisation premiere que je voulais a savoir des balades dans les chemins en sous bois et donc la garde au sol est insuffisante pour cela !!!Salut tag, Merci pour ces indications !... Citation :J'ai préféré le cross car il convient mieux a l'utilisation premiere que je voulais a savoir des balades dans les chemins en sous bois et donc la garde au sol est insuffisante pour cela !!!C'est marrant car moi, ce serait plutôt l'inverse. Je trouve la ballade en chemin sympa, mais les "à côtés" ne me plaisent pas (gêne occasionnée, mécanique à faire avant/après ballades, etc...) Disons que mon usage premier serait plutôt la route, l'utilisation au quotidien et pourquoi pas du chemin mais pas nécessairement... (oui je suis pas simple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Je tends vers ta version seb, j'aime de temps en temps faire du chemin voir TT mais je l'utilise plus sur la route et les pneus du crossbone sont pas fais pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites