fantobug 0 Posté(e) le 21 avril 2006 déja quelques centaines de crossbone vendu... Et après quelques problèmes de jeunesse de l'engin ou en son les modifications apportée par l'équipe AXR ! faisont un premier point, les modification on t'il été apporté ? * casse support moteur. * fuite essence. * parralélisme du train ar. * patte renfort sur moyeu. * vibration moteur. * visserie des phares. * fuite maitre cylindre. * étanchéité du circuit électrique. * ajustement du pédalier (pour les crossbonheur à longue janbes) * butée sur pédale d'accélérateur vous pouvez apporter vos idées, Phil pourra peut être la mettre à jour Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 21 avril 2006 pas fuite maitre cylindre mais etanchéité reservoir looked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 21 avril 2006 phil59 a écrit:pas fuite maitre cylindre mais etanchéité reservoir lookedje confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 avril 2006 etanchéité du variateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bien vu stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Etanchéité des deux compteurs....ils n'aiment pas l'eau... voyant de réserve de carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 avril 2006 moi c'est le voyant de niveau d'huile,mais comme le controle est simple pas trop de souci. apres la sortie de ce matin,plusieurs choses: -casse de la patte de plaque pare-chaleur du coude d'échappement: dés le debut,le cligno AVD prend l'humidité,ce matin il a pris la boue: j'ai remarqué qu'apres lavage au jet,le boitier transparent de la boite a fusible était rempli d'eau. faire un trou en bas pour l'evacuation: et un autre de l'autre coté en haut pour la ventilation: derniere bricole,le cablage du feu AR est un peu pendouillant: un colson pris sur le support sup. d'amortisseur,ca fera plus propre: a part la plaque et le cligno qui doivent etre changés(garantie),la rando de ce matin etait avec un quad.le cross passe partout avec douceur et feeling,il me bluff de + en +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 avril 2006 J'ai remarqué coté gaouche avant et arrière que le ressort de suspenssion touche le verin, ce qui provoque un bruit avec les vibrations moteur plus une usure du verin Qu'elqu'un a t-il le meme probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 avril 2006 Quant un 60 a cassé la patte qui tien le silencieux, et a changer la jauge à essence. Pour moi, j'ai cassé les 2 gardes boue AR avec le poids de la boue (les bleu aussi font du TT) plus quelques boulons qui se desserrent ou même se font la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Moi aussi, j'ai le problème de bruit au niveau des ressorts amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 24 avril 2006 alevic a écrit:Moi aussi, j'ai le problème de bruit au niveau des ressorts amortisseursmoi aussi.... ce bruit se produit quand on ralenti? a 20 kmh? moi ca le fait a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain30 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Le probléme c'est que vous considérez que le crossbone est plus proche d'un quad, alors qu'il est plus proche d'une voiture, d'un cart plus exatement. Son image est trompeuse. Avez vous déjà lavé l'interieur de votre voiture au karcher? Les compteurs, le réseau électrique, le boitier fusible, les suspensions.......... sont des systemes voitures et non moto. Donc pas étanches! EX: Mon Freelander a la gueule d'un 4X4, la hauteur, les 4 roues motrices mais il est plus proche d'une berline que d'un 4X4. Je peut aller en TT mais il n'est pas fait pour cela et je vais avoir des problémes rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 24 avril 2006 J'ai eu le même probleme de bruit à l'amortisseur avant gauche il a juste suffit de tourner le ressort d'amortisseur pour qu'il ne touche plus le vérin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 24 avril 2006 C'est tous con, il fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Désolé mais tu sais l'air iodé que l'on a par chez nous les bretons ça te débouches les neurones et comme ça tu penses plus facilement... :DD: :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ....Mais pour que ca debouche les neurones.... .....Il faut en avoir au depart.... .....Et qu'ils aient été bouché par quelque chose...En bretagne on sais que la picole fait des ravages....... T'as bien fait de te mettre a l'eau iodée... Au moins on a quelque astuces sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 2 mai 2006 on peut maintenant rajouter l'écran thermique... Et oui, mon ecran thermique qui protege le reservoir de la pipe d'echappement, s'est cassé certainement du encore aux vibrations moteurs Mais pas grave pris en charge par garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites