phil59 0 Posté(e) le 18 avril 2006 pour ceux qui ont fait leur première révision, combien cela vous a t-il couté ? Pour ma part , 102 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Moi pour l'instant, j'ai fait ma révision il y a une semaine maintenant et je n'est toujours pas recu ma facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 18 avril 2006 102€...çà représente quoi..Huile...filtre et puis??? juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 avril 2006 phil59 (et les autres aussi) Révision des 500 km Vidange Huile plus verifications 63,30 euros TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Atome a écrit:Révision des 500 km Vidange Huile plus verifications 63,30 euros TTC C'est déjà plus raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 avril 2006 Mon cons a plusieurs qualité d'huile, j'ai pris la meilleur. Si j'avais voulu une huile de qualité moyenne j'aurai économisé entre 10 à 15 euros, mais bon..... rien n'est trop beau pour mon joujou Ha.... au fait phil59, je ne pense pas que la couleur joue sur le prix des révisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Atome a écrit:Mon cons a plusieurs qualité d'huile, j'ai pris la meilleur. Si j'avais voulu une huile de qualité moyenne j'aurai économisé entre 10 à 15 euros, mais bon..... rien n'est trop beau pour mon joujou Ha.... au fait phil59, je ne pense pas que la couleur joue sur le prix des révisions Forcement que si, le moteur est plus solicité , du fait qu'il va plus vite, dons c'est plus la meme huile Pour info, verifications, vidange, Filtre, ""huile de pont"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 avril 2006 @ phil59 Pour tout ça c'est pas chère, mais huile de pond à 500 km, c'était nécessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ponpon66 a écrit:102€...çà représente quoi..Huile...filtre et puis??? juste pour savoir Ben ça représente environ 669.08 de nos anciens francs Chez nous on préfèrait ce mode de paiement à l'huile, filtre et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Pour info, reponse d'AXR, révision tous les 500 Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je ne veux pas critiquer AXR, mais révision tous les 500 Kms c'est un peu short quand-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 avril 2006 C'est vrai lorsque l'on sait que pour des scooter avec le même moteur, la révision est tout les 3000 km ou 5000 km voir même 6000 km là, il pousse C'est peu être un bon moyen pour esquiver les garanties Moi ça m'oblige à aller chez mon cons super souvent. Il est sympa mais quant même Je vais lui demander de m'aménager une piole Sur ce cout AXR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Premiere revision a 500 Kms et après tout les 1000 Kms ou 1 Ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 avril 2006 tout les 500km si tu veux conserver la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Alors disons qu'en moyenne çà fait du 150/160 mini aux 1000 Bornes, pour garder la garantie à qui qu'on dit merci AXR manque pas d'air Si j'avais gardé le mien, j'aurais débranché le capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 avril 2006 Ponpon66 tu compte bien et pour le capteur t'a tout compris Monsieur AXR, faut revoir ta copie..... attention la concurence se met sur le segment, et si tu veut pas que les clients se barrent d'ici un an ou deux, ya des choses à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Je reconfirme tout les 500 Kms, reponse de Mr Ansart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 18 avril 2006 moi gratos,offerte par mon super cons. mais c est normal il ,est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crossman1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 TOUT LES 500 !! ils se foutent de nous ! enfin quoi que...avec tous ces boulons a resserer, joins a changer... Pour l'instant je ne roule qu'en moto et on a une révision a 1000 borne puis ensuite c'est tout les 5000 ! c'est juste 10 foi plus pour le crossbone ! A environ 100 la révision...plus AXR qui annonce 140 euro le pneu de rechange (qui doivent pas faire long-feu sur le bitume..) .... sa fait quand même cher l'entretient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ouais.....de toute façon a partir du moment ou l'on fait du TT ....il faut entretenir et reviser sa machine régulièrement AXR ou autres. Le TT fatigue les machines beaucoup plus vite que la route. Les contraintes n'ont rien a voir . Mais bon pour ceux qui veulent faire 1000 ou 2000 bornes sans rien vidanger au resserer ....bah ..... bonne chance.. Et puis bon qu'est ce que 60/80 € par rapport au prix d'achat de la bête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 avril 2006 et pourquoi pas tout les 200 km ? On prendrait encore moins de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ce qu'il serait intéressant de connaître, ce sont les conditions de garantie, en fonction des révisions effectuées...que ce soit pour Axr ou les autres marques d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 avril 2006 C'est simple, tu fait pas toutes les révisions préconisées par le constructeur et plus de garanti. Pareil pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Atome a écrit:C'est simple, tu fait pas toutes les révisions préconisées par le constructeur et plus de garanti. Pareil pour tout le monde je suis pas convaincu... si un pro passe par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 avril 2006 Pro ou pas pro, c'est pareil pour tout le monde, à moins de maguouiller... mais là c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bonsoir à tous, COmme l'a dit quelqu'un, le TT n'a rien à voir ,les buggy subissent plus;et puis il y'a des gens pour qui 500Kms en buggy c'est en un an; Bien entendue certaine revendeurs vont en profiter pour changer le moteur,mais la c 'est autre chose. Pour l'avoir subi avec un camping car neuf, vidange et changement de filtre a huile ,chez citroen ,on a payé la modique somme de 350€, je pense que tout est relatif.... de toute façon faire du TT n'a jamais été un sport pas cher... Comme tous les sports Méca et je parle en connaissance de cause Alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 avril 2006 Je pense que la majeur partie des gens qui possède des buggys de poche en fond un usage promenade dans les chemins (ce qu’ils appellent faire du TT) . Ceux qui veulent tourner à donffe sur des circuits n’utilisent, à mon avis, pas ce genre d’engin . Donc pour les proprios de buggy, sauf quelques exceptions, qui font de la rendo, même un peu hard, peuvent se permettre de faire des révisions plus espacées que tout les 500 km. Chez nous (les buggystes) ils sont rare les Sébastien Lob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites