Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugues 19

MODIFICATION BERCEAU INFERIEUR CHASSIS

Messages recommandés

J ai remplis de mousse expanse en bombe par les trous inferieurs du chassis qui sont deja existent, j ai mis environ une demi bombe a l avant droit et une demi a l av guauche et pareille a l arriere. Apres sa faut bouche tous de suite avec une cheville en bois de diametre 10 mm le temps que sa seche et j ai changer une ceinture du cote chaufeur pour un harnais trois points bientot je ferais le deuxieme je les commanders et apres avoir monter le deuxieme je vous ferais passer des photos a + study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J ai remplis de mousse expanse en bombe par les trous inferieurs du chassis qui sont deja existent, j ai mis environ une demi bombe a l avant droit et une demi a l av guauche et pareille a l arriere. Apres sa faut bouche tous de suite avec une cheville en bois de diametre 10 mm le temps que sa seche


Pourquoi faire ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCUSEZ MOI MES HIER SOIR JE SUIS PARTI ME COUCHER. DONC AU SUJET DE LA MOUSSE, J AI MON CONS APRES UNE SORTIE DE CHEMIN PAS TRES FORTE CAR J ETAIT DERRIERE IL A PLIER LE BERCEAUX AV INFERIEUR . ALORS QUAND J ETAIT PLUS JEUNE JE FESAIT DES COURSES DE STOCK, ON REMPLISSER LES LONGERONS POUR PAS QUE SA PLIS OU QUE SA PLIS BEAUCOUP MOINS.POUR LE HARNAIS, AVEC LA CEINTURE DU COTE ATTACHE LORSQUE JE SAUTER J AVAIS UN HEMATOME SUR LA CUISSE DROITE ET PAS LE DROIT DE SE PLAINDRE!
colors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces precisions, mais avec le crossbone, si tu saute, mousse ou pas mousse, bonjour la galère Twisted Evil

il n'est pas fait pour ça Evil or Very Mad , pas assé costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...