Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme01

buggy en espagne

Messages recommandés

juste histoire de causer, mais comme je pense que beaucoup de personnes y vont en vavances,
comment se passe la pratique du bug en Espagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
ben non il a pas de buggy lol!


Evil or Very Mad çà arrive le 15 Mai à mon retour de Tunisie LaughingWink

Pour répondre à la question, le buggy ici...trés peu, et pourtant il y a de superbes balades à faire. Il ne faut pas compter ici faire des Randos à 40 Buggys où quads, la législation en Espagne autorise un convoi de 5 machines sans aucune autorisation spécialé dans la mesure du respect des autres. On peut rouler à 10 Buggys sans problème si ceux ci sont espacés d'un kilomètre (environ)

J'ai lancé un post, disant qu'un ami voulait ouvrir une société de location de buggys en rando accompagnée, c'est bien parti bounce J'espère pouvoir organiser dans peu de temps une rando sur ici, ceux qui viendront ne seront pas déçus, mer....montagne....soleil....etc, tout pour passer un bon wweek-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question, le buggy ici...trés peu, et pourtant il y a de superbes balades à faire. Il ne faut pas compter ici faire des Randos à 40 Buggys où quads, la législation en Espagne autorise un convoi de 5 machines sans aucune autorisation spécialé dans la mesure du respect des autres.


salut

normalement la réglementation est pareil chez nous
au dessus de cinq on "devrait" demander une autorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Jean, mais ici si tu demandes l'autorisation, tu n'as jamais de réponses, alors qu'à la dernière rando, nous étions 15 quads espacés d'environ 800 mètres...par deux fois nous sommes tombés sur les gardes des forets et la Guardia civile, et à chaque fois Laughing OLLA!!!QUE TAL Wink c'est çà la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Hola...., que tal?
C'est du langage 9/3?
je traduis:
Qu'est ce que c'est?
- Laisse! c'est rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Ponpon, une rando en Espagne?
méfie-toi, on est capable de venir Mr. Green


J'y compte bien, et je l'organiserais uniquement avec des membres du BPAF.....10 maximum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais attention quand tu feras les comptes, même si je roule en mono, je compte souvent pour 2 , surtout à table Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...