Atome 1 Posté(e) le 12 avril 2006 Je viens d'aller faire le plein (j'ai mis 16L pour 195Km) et surprise en arrivant à la maison, le voyant de réserve c'est mis à clignoté. J'ai 710Km. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Oui effectivement, moi aussi, j'ai eu le meme probleme et mon cons me change le jauge car il est encore chez lui pour la revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 avril 2006 OK.... Merci alevic, je constate que beaucoup d'entre nous ont des problèmes de jauge. C'est pas grave, mais quant même, ya peut être quelque chose à faire monsieur AXR...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 13 avril 2006 J'avais également ce probleme + 1 fuite au carbu. Fuite carbu: essence avec trop de pression donc changement pompe a essence. Jauge: changement jauge Et tout celà sous garantieElle est pas belle la vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 13 avril 2006 non c'est normal, c'est sous garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 19 0 Posté(e) le 14 avril 2006 MOI AUSSI IL LE FAIT MAIS JUSTE LORSQUE JE VIENS DE LE LAVER APRES UNE FOIS SEC SA MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites