yoyofire112 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bonjour à tous, je m'appelle geoffrey je suis belge de Hamoir près de Liège, j'ai dècouvert le pgo grâce au site internet de bugxter.net , Je suis un grand fan, avant je ne voyais que par le quad et je n'osais pas en prendre un car trop dangereux pour faire des ballades avec mon fils de 6 ans C'est pour ca que j'économise encore un peu pour acquèrir un 250 de chez PGO, bo, un neuf ou une bonne occaz..... Je vous envie rien qu'en regardant des photos de promenade.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenu , tu peux regarder les video aussi, la derniere en date c'est la rando de Stenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 12 avril 2006 salut yoyofire112, et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 yoyofire112 bienvenu chez les passionnés du buggy si tu cherche un occasion, brianou vend le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenu sur le forum des fous du volant. J'espère que tu aura ton "joujou" trés rapidement et soit prudent lorsque tu sortira avec ton gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 yoyofire 112 et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyofire112 0 Posté(e) le 12 avril 2006 j'ai regardé les vidéos de stenay et blaton Vous êtes des grands Malade...... Si je viens avec vous un des ces 4 faudras que j'économise aussi pour un nettoyeur haute pression c'est fou tout ce qu'on peux faire avec des pgo...... il n'y a jamais trop de casse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut yoyofire112 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 13 avril 2006 yoyofire112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyofire112 0 Posté(e) le 13 avril 2006 et merci à tous pour votre acceuil...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 avril 2006 SAlut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites