phil59 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ça y est la vidéo de la rando de stenay sera sur http://crossbone.free.fr rubrique vidéo demain matin au plus tard, le temps de compiler, vérifier, uploder et modifier les liens . Désolé pour ce qui ne sont pas dessus, la séparations des équipes en etant la cause + une panne caméra dimanche matin Comme d'habitude, j'ai laissé le son d'origine, c'est plus sympa avec les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ça y est. Si ça ne marche pas, n'hesitez pas a faire plusieurs fois lecture, ça fini par marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je viens de voir la vidéo Très belle et surtout très intéressante Après tous ce que l'on aura put dire sur l'AXR, la, franchement, on voit bien que les capacités de franchissement sont supérieures aux autres buggys. On voit également qu'avec des pneus route, on fait du sur place dés que c'est un peu humide. Incroyable de voir le 150 PGO pneus routes galèrer pour avancer à 5 kms/h sur un chemin et sur la même image, voir le crossbone le doubler avec une aisance déconcertante. Ca parait pas grand chose mais si les personnes hésitant entre un PGO (par exemple) et le Crossbone voient cette vidéo, il fort possible qu'un certain nombre d'entre eux penchent en faveur de l'AXR. Qu'en pensez-vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ricfred tu as tout a fait raison point de vue franchissement et passage difficile. MAIS..... phil avait tellemment facile qu'on avait l'impression qu'il s'embêtait, jamais il n'est sorti de son buggy pour le pousser!!!! quand ça arrivait, c'était pour aider les autres; donc... moralité, heureusement qu'on était là pour qu'il s'amuse un peu :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bien sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 12 avril 2006 :DD: Bon phil59, Tu vois ce qui te reste à faire la prochaine fois. Te rouler dans la boue après la rando ......... sinon tu risques fort d'être remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Super! Super! Super! ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 12 avril 2006 jean a écrit:ricfred tu as tout a fait raison point de vue franchissement et passage difficile. MAIS..... phil avait tellemment facile qu'on avait l'impression qu'il s'embêtait, jamais il n'est sorti de son buggy pour le pousser!!!! quand ça arrivait, c'était pour aider les autres; donc... moralité, heureusement qu'on était là pour qu'il s'amuse un peu :DD: :DD:Merci jean, la prochaine fois, je prendrai une corde pour vous remorquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 re dis donc phil, la corde!!!!! tu n'en aurais pas reçue une au départ??????? en fait je crois que tu aurais pu accroché les quatres buggys de ton équipe derrière le crossbone ça ne l'aurai même pas arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 au fait SIAMMMMMMMMMM tu encore et ta vidéo!!!! ça vient tu vas pas encore nous faire attendre un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 12 avril 2006 je viens de paser 19 mn super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 12 avril 2006 Ca donne envie d'être des votres la prochaine fois Phil59, je trouve qu'il marche bien ton crossbone pour un rouge bon sans dec... super sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 12 avril 2006 genial cette video !!! avec les petits intitulés au dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites