Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil59

Video de Stenay

Messages recommandés

ça y est la vidéo de la rando de stenay sera sur http://crossbone.free.fr rubrique vidéo demain matin au plus tard, le temps de compiler, vérifier, uploder et modifier les liens Arrow .

Désolé pour ce qui ne sont pas dessus, la séparations des équipes en etant la cause + une panne caméra dimanche matin Boulet

Comme d'habitude, j'ai laissé le son d'origine, c'est plus sympa avec les commentaires Laughing

ça y est.

Si ça ne marche pas, n'hesitez pas a faire plusieurs fois lecture, ça fini par marcher Wink

Je viens de voir la vidéo bravo
Très belle et surtout très intéressante Mr. Green
Après tous ce que l'on aura put dire sur l'AXR, la, franchement, on voit bien que les capacités de franchissement sont supérieures aux autres buggys. On voit également qu'avec des pneus route, on fait du sur place dés que c'est un peu humide.
Incroyable de voir le 150 PGO pneus routes galèrer pour avancer à 5 kms/h sur un chemin et sur la même image, voir le crossbone le doubler avec une aisance déconcertante.
Ca parait pas grand chose mais si les personnes hésitant entre un PGO (par exemple) et le Crossbone voient cette vidéo, il fort possible qu'un certain nombre d'entre eux penchent en faveur de l'AXR.
Qu'en pensez-vous???? scratch

salut

ricfred tu as tout a fait raison point de vue franchissement et passage difficile.
MAIS..... phil avait tellemment facile qu'on avait l'impression qu'il s'embêtait, jamais il n'est sorti de son buggy pour le pousser!!!! quand ça arrivait, c'était pour aider les autres;
donc... moralité, heureusement qu'on était là pour qu'il s'amuse un peu :DD: :DD:

:DD:

Bon phil59,

Tu vois ce qui te reste à faire la prochaine fois. geek

Te rouler dans la boue après la rando rambo ......... sinon tu risques fort d'être remarqué lol!

jean a écrit:
salut

ricfred tu as tout a fait raison point de vue franchissement et passage difficile.
MAIS..... phil avait tellemment facile qu'on avait l'impression qu'il s'embêtait, jamais il n'est sorti de son buggy pour le pousser!!!! quand ça arrivait, c'était pour aider les autres;
donc... moralité, heureusement qu'on était là pour qu'il s'amuse un peu :DD: :DD:

Merci jean, la prochaine fois, je prendrai une corde pour vous remorquer Wink

re

dis donc phil, la corde!!!!! tu n'en aurais pas reçue une au départ???????

en fait je crois que tu aurais pu accroché les quatres buggys de ton équipe derrière le crossbone ça ne l'aurai même pas arrêté rambo

au fait SIAMMMMMMMMMM tu I don't want thatI don't want that encore et ta vidéo!!!!
ça vient Evil or Very Mad
tu vas pas encore nous faire attendre un mois Boulet

lol!lol!

Ca donne envie d'être des votres la prochaine fois Twisted EvilMr. Green

Phil59, je trouve qu'il marche bien ton crossbone pour un rouge lol!

bon sans dec... super sympa la vidéo thumleft

• Créer...