Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbabydd

les bras trop courts

Messages recommandés

Pour ceux qui trouvent que le volant est trop loin ou que leurs bras sont trop courts, j'ai trouvé sur un site dédié au kart une entretoise qui permet de rapprocher le volant, a voir!!!
PS: Je ne pense à personne en particulier Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'info! de l'info!!
Car pour l'instant, j'ai bidouillé une cale derriere le siege et c'est pas tres "net"...
Dans le style destroy de ma sacoche si tu vois ce que je veux dire...
ton gadget m'interresse!
donne nous le lien!
...SVP....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'intéresse, vu que la mienne est en commande chez euromotor depuis 3 semaines et, qu'à mon avis, je vais l'attendre encore un "certain" temps...
par contre, j'ai rien trouvé sur le système de fixation de celles vendues sur ce site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mef!! les boites a air de kart sont totalement dépourvu de système de filtration c'est simplement une boite de réduction de bruit d'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact pour les boites a air ..... il y a simplement generalement des grilles sur les trous pour eviter aux caillons de rentrer....
SAUF les boites a air Rotax regardez!
Je connais tres bien ce site, je commande tres souvent des pieces laba pour mon kart, site de confiance!

Il y a aussi http://www.sodikart.com/ , super site aussi, ce sont les 2 vendeurs qui domminent le monde du kart.

concernant la poignée, elle est a la base prévue pour controler l'embrayage ............. adaptable sans doute, si ca vous interesse, je peut vous faire des photos plus precises sur le systeme!

Voila,
salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...