Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ponpon66

CHANTILLY ET LES BUGGYS...............

Messages recommandés

Apres avoir passé deux jours au salon, me voilà de retour avec une certaine amertume. Je suis déçu de ne pas y avoir vu les plus grands de ce monde Rolling Eyes AXR.....PGO.....ALP...rien, à croire qu'il n'en n'ont rien à cirer. Heureusement qu'il y avait FRED et ALEXANDRE thumright qui se sont vraiment dépouillés à faire essayer Crossbone et ALP ( deux mecs super sympas et trés disponibles). TOM DO était également présent avec trois machines mais pas d'essais. Je trouve dommage que les Rolling Eyes GRANDS aient loupés ce rendez vous, quand au 650....1100 etc que du PIPO.

Ce que j'ai apprécié c'est la réaction de beaucoup de gens qui ont faits les essais avec nos deux compères, des gens surpris et heureux.
@+

Ps: les essais du samedi n'étaient plus limités à 10 kmh, un briefing leur ayant donné satisfaction cheers

Concernant le journal remis à l'entre en voici la couverture et l'article sur les buggys
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la taille des photos, j'ai du oublié de réduire...quel con mais quel con je suis Laughing çà fait du bien de s'engueuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ponpon qui s'engueule, il ne manquait plus que ça lol!lol!


Merci pour les infos du salon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ponpon

merci pour ces foto et pour l'article. Pour info ALP est en chine depuis 1 semaine.

Sinon sa fait fait plaisir de voir que tu engueule tout le monde y compris toi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
Ben Pompon, MERCI!! au moins je suis l'actu de loin,
Nous devions en effet être présent avec Alexander, mais notre départ en Chine s'est fait rapidement, et difficile de tout faire en meme temps, mais nous savions qu'alexander serait défendre nos couleurs!! d'ailleurs on l'en remercie... Laughing
Apparemment les avis sur ce salon sont partagé...certain disent carrément que c'était nul(gigi)mais il en faut peut être pour tous les gouts,
et pas beaucoups d'entre vous y sont allés...?
A suivre...
ALP IMPOrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...