Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GECK

dz 650

Messages recommandés

BONJOURS A TOUS JE CHERCHE DES UTILISATEURS DU 650 AVEC QUELQUES PHOTOS EN ACTION EN PRIME SI POSSIBLE ET SAVOIR CE QU ILS EN PENSENT MERCI (PEUT ETRE UN FUTUR ACHAT )JE VIENS D ARRETER LA COMPETITION AU BOUT DE 10 ANS VOITURE ,MOTO CROSS,RALLY CROSS ETC DONC J AI PEUR D ETRE LASSé AVEC UN 250 MERCI D AVOIR VOS IMPRESSIONS ET A BIENTOT SUR LES CHEMINS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DZ 650....
Inconnu au bataillon.
Les seuls 650 arrivés en france sont ceux de Hubei machinery (si je ne m'abuse) et ne sont pas homologué route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pardon je me suis trompé c est bien le 650 de chez hubey machinery j habite la normandie donc beaucoups de champs et de chemins avec ornieres surtout que mes voisins me pretent leurs champs donc ditent moi ce que vous en pensez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je peux rien en penser...vu que je l'ai jamais approché...
Apparement, à part domig, ferrari (qui l'a beaucoup attendu) et yann revendeur gospeed je crois... Peu de gens ont du l'approcher en france...
Quelqu'un en connais t il un autre que celui de ferrari?
C'est le seul que je conaisse... (par message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens:
http://www.motorcycle-export.com/products/go%20karts/JNSZ650DL%20double%20seat%20go%20kart.htm
Si ca peut t'aider...
mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de mouvement dans les differents produits qu'exporte ME.com...
Depuis que je suis leur site, j'ai vu que les produits qu'ils proposent bouge beaucoup...
Y a toujours le 800 (qui a le reservoir "posé" derriere la tete des pilotes Shocked ) qui arrivera peut etre un jour...
Ha oui:
La fotma et hubei machinery, c'est pareil (la fotma etant l'usine)
et ME c'est la division motocyclette de HUBei machinery... enfin c'est ce que j'ai compris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recadré la discussion dans les "autres engins"
Mr. Green

En tout cas, si tout çà est homologué....çà va être chaud sur les routes...et les chemins
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Felix de guyane vous en dira plus l'orsqu'il aura reçu le sien.
fin de semaine prochaine j'en monte un pour un Troyen.
Les personnes interessées peuvent venir le voir avant que je le livre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Geck
Tu es à 1h30 de chez moi.
Tu es le bien venus.
Amicalement Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien commandé un gospeed 650 chez DOMINIQUE GARNIER
BUG-LOISIRS un PRO de l'information pour me décider et dont le suivi de la commande a mon transitaire est efficace réponse immédiate a mes questions certain peuvent en prendre de la graine je lui souhaite toute les chances de réussite dans son entreprise a la hauteur de son dévouement
je suis sans nouvelle de mon concessionnaire local pourtant je suis trés bon client et d'un autre dont je citerai pas l'entreprise
enfin en une semaine j'ai conclu entre domig et mon transitaire
c'est un exploit il y a des gens efficaces a cela mérite de le souligner
bon je cherche toujours des informations sur le FIRESTORM
Dés que je reçois mon gospeed je regarde s'il flotte comme mon quad BREEZE 125 I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous!
domig... Est ce que t'en garde un dans la marne?... Ca me deciderais peut etre a te faire une petite visite...
Et on en profiterais pour discuter le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Le mien sera la seulement l'orsqu'ils seront Homologué.
Celui qui arrive est pour un client, je lui monte puis le livre, il fait que passer
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...