Cream 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Voili voila moi c'est Cream je suis aussi sur le forum pgo. Ou je m'étais inscrit avant l ete passé dans le but d acheter un 250 mais a l epoque j avais pas tt la somme avec moi et je l ai depensé dans autre chose Sinon maintenant que j ai les sousou j'aimerais me diriger vers un Crossbone mais certains messages me font hésiter maintenant alors je suis de tres pres tout ca Sinon j ai 22 ans dans kelkes jours je suis de Belgique dans le brabant wallon aussi si vous avez des adresses de cons pr crossbone pas trop loin moi je connais distribug et kdquad mais c pas a coté :s Voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Cream et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 8 avril 2006 salut cream et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Salut Cream Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 cream bienvenu sur le bpaf jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bienvenue a toi cream!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 avril 2006 Bienvenu n'esite pas prend un crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bienvenu a toi sur le forum bien cordialement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 avril 2006 SAlut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 8 avril 2006 salut cream, et de bleu à bleu: "bienvenue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bienvenue a toi cream sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bienvenu cream Pour le crossbone, c'est un bon choix, il y en a d'autres, en fonction des budgets. Pour les cons en belgique, je te conseille fortement Distribug pour leurs serieux et leurs professionalismes et pour le transport, ne t'inquiète pas, ils livrent meme si c'est a 250 Kms de chez moi, le prochain, je l'acheterai labas. Sinon Kdquad et id quad (Kdquad étant l'importateur pour la belgique (hors distribug => franco-belge) bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyofire112 0 Posté(e) le 13 avril 2006 je suis nouveau aussi "de belgique" et je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Merci de l accueil c tres gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites