Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 7 avril 2006 selon les conseils de mac rodgers J'ai insérer les 2 images que j'avais mit sur un autre post en inspérant utile pour plusieurs ce n'est pas le même carburateur mais sa donne une bonne référence et l'autre photo montre quel jet sert et a quel moment Bonne journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Super ce schéma Il permet de bien imager et de bien comprendre ce qui se passe... Par contre, si je repère bien les gicleurs de ralenti et principal, je ne vois pas le gicleur d'aiguille ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Gicleur d'aiguille = Puit d'aiguille ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Nuts06 a écrit:Gicleur d'aiguille = Puit d'aiguille ? Fred= gicleur principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 avril 2006 C'est sur que la difference entre les deux, n'est pas vraiment etablie... A mon avis c'est la meme chose? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites