fred27 0 Posté(e) le 6 avril 2006 salut a tous je voulais savoir si quelqu'un avai les cotes géometrique du paralélisme pour le fun 500 !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 0 (zéro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred27 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ta raison jean luc je crois qu'il va faloir que je me débrouille a trouver sa chez secma !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Fred, je pense que Jean Luc voulais dire que l'angle est 0 tout simplement... Par definition un parallelisme bien reglé c'est quand les roues sont rigoureusement parrallele... Enfin , je crois.... Ta question concernait peut etre la notion de carossage? En faut il sur le fun 500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 salut mac rodgers a écrit:Fred, je pense que Jean Luc voulais dire que l'angle est 0 tout simplement... Par definition un parallelisme bien reglé c'est quand les roues sont rigoureusement parrallele... Enfin , je crois.... Ta question concernait peut etre la notion de carossage? En faut il sur le fun 500?excuse moi , la valeur de l´angle est 0 , j´avais pensé que tu me comprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred27 0 Posté(e) le 6 avril 2006 0 c'est quel angle ? il me faut le carossage et le para entre les roues je c'est plu comen sa s'apelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 6 avril 2006 fred, va voir là /viewtopic.forum?t=190 et dans la meme rubrique y a un post sur le carossage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred27 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ok merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites