alevic 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ca y est j'ai terminer le montage des longues portées voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 avril 2006 Joli, mais c'est pas un peu fragile de les mettre en premiére ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Sper alevic, il ne manque plus que le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bravo, ça a de la gueule, tu devrais essayer de protéger avec un petit treillis metallique, gare aux cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ils sont surper sympa vos engins..... je pense que je vais passer commande d un bleu, c est les plus beau a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Pour moi, c'est la plus jolie, la couleur rouge maintenant, sur les nouveaux modèles, tire plus sur le orange que sur le rouge vif, cela fait bizarre, enfin chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites