Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DUDU1

Amelioration suspension

Messages recommandés

Salut

Je suis nouveau propriétaire d'un DAZON RC-150D

Je cherche a améliorer la suspension. Meilleur débatement, et suspension plus souple.

En effet, il est actuellement configuré "route". Ayant une utilisation ludique, en hors pistes, je cherche une suspension mieux appropriée.

Avez vous une idée pour rendre le RC-150D plu ssouple et plus performent pour une utilisation en teere battue ?

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dudu...
D'abord..reperer la bonne case... Ici t'es dans AXR...Une rubrique DAZON t'es ouverte...
T'inquiete pas... ca va le faire quand meme... Seb fera le menage!
Ensuite pour repondre...
Je ne pense pas que c'est la partie cycle le facteur limitant de ce buggy... Avant de te lancer dans des modif couteuses (t'as pas de piece standard, et les amorto de qualité coutent tres chers...) vit un peu avec ton buggy... tu verras qu'avant de trouver les limites de la partie cycle... tu trouveras ceux du moteur...
Les amortos du 150 DZ ne sont pas les plus mauvais... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marc

Merci de ta réponse.

J'envoie mon inscription au club dès aujourd'hui.

Je suis agréablement surpris de votre accueil.



Effectivement, coté moteur, c'est poussif.

J'aimerais profiter de votre expérience pour savoir comment améliorer un peu les performances du moteur ! Tu me conseillerais de faire quoi dans un premier temps ?

Merci à toi

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de voir les excelent post de rizbo sur la question... Les sites qu'il cite proposent des "kit" preparation du 150 (gicleur, vario, embrayage, boite a air...)
Il a fait ca mieux que je ne pourrai le faire...
On peut tirer quelque chose de bien du 150 DZ (voir video americaine...)
Tu peux commencer par la boite a air et le gicleur ainsi que les galets et l'aeration du carter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu Dudu ,

Comme tu es en martinique va faire un tour sur www.miamimoto.com , section moteur GY6. Les frais port , vu ta localistion ne devrait pas etre élevés et ils ont tout ce qu'il te faut pour préparé ton DZ. Il y aussi http://www.bladeatv.com/store/index.php?crn=198 Trés bien et pareil pour toi les frais de port devrait etre "nice".

Et biensur va sur www.teamdazon.com tu y trouveras un super kit filtre à air de la marque UNI dans la section accessoires. Attention tout chagement de filtre necessite un changement de gicleur => un 130 c'est bien avec ce kit UNI

PS: Sur Le site "teamdazon" dis leur que tu viens de ma part ( Boris the frenchy ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...