Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac rodgers

etrier qui bouge

Messages recommandés

Salut!
Est ce que l'etrier de frain qui bouge un peu, c'est normal?
J'ai regardé les visn tout me parait serré...
c'est la piece sur laquelle sont les palquette qui a un peu de jeu..je me dis que ca doit etre normal vu qu'elles sont usé et que le bazar doit bouger entierement pour faire son office sur le disque...
mais je suis inquiet car j'ai regardé sur un side car et ca bouge pas du tout....
(faut dire que c'est pas le meme dimension...)

Que faut il faire docteurs?
M'inquieter ? demonter? dormir tranquile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit peu oui mais si elle bouge beaucoup ce n'est pas normal il commence à avoir du jeu

mais vue la vitesse peu élever des bug dort tranquille juste regarder avec une clé si tout est bien serrer

si c'était ton auto je te dirait de bien regarder mais .... c'est un bug

dort tranquille I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Certes il faut démonter, brendre un petit berre de calanvados avant d'analyser le broblème, brendre la bouteille bour aller au blumar bom surtour ne bas s'inquiéter, dormir en bensant à ce mutain d'étrier qui bouge tout seul. D O R M I R cheers se réveiller en évitant de se cogner la tronche partout où barterre, remonter ce putain d'étrier bounce et merde j'ai paumé les boulons, prendre un café calanvados, téléphoner à un bendeur de buggy bour en brendre un neuf où huit, téléphoner à son abocat pour le divorce Wink


A Tchao Bonsoir WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac les miens aussi bougent, mais je crois que c'est normal, car de mon coté aussi tout est bien serré.
est ce que ce ne sont pas des etriers flottants? ce qui expliquerait donc cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...