mac rodgers 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut! Est ce que l'etrier de frain qui bouge un peu, c'est normal? J'ai regardé les visn tout me parait serré... c'est la piece sur laquelle sont les palquette qui a un peu de jeu..je me dis que ca doit etre normal vu qu'elles sont usé et que le bazar doit bouger entierement pour faire son office sur le disque... mais je suis inquiet car j'ai regardé sur un side car et ca bouge pas du tout.... (faut dire que c'est pas le meme dimension...) Que faut il faire docteurs? M'inquieter ? demonter? dormir tranquile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 3 avril 2006 un petit peu oui mais si elle bouge beaucoup ce n'est pas normal il commence à avoir du jeu mais vue la vitesse peu élever des bug dort tranquille juste regarder avec une clé si tout est bien serrer si c'était ton auto je te dirait de bien regarder mais .... c'est un bug dort tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Certes il faut démonter, brendre un petit berre de calanvados avant d'analyser le broblème, brendre la bouteille bour aller au blumar surtour ne bas s'inquiéter, dormir en bensant à ce mutain d'étrier qui bouge tout seul. D O R M I R se réveiller en évitant de se cogner la tronche partout où barterre, remonter ce putain d'étrier et merde j'ai paumé les boulons, prendre un café calanvados, téléphoner à un bendeur de buggy bour en brendre un neuf où huit, téléphoner à son abocat pour le divorce A Tchao Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 3 avril 2006 :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Mac les miens aussi bougent, mais je crois que c'est normal, car de mon coté aussi tout est bien serré. est ce que ce ne sont pas des etriers flottants? ce qui expliquerait donc cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites