Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil59

after rando

Messages recommandés

Messieurs possesseurs ou futurs possesseurs de crossbone, rassurez vous pendant la rando de Jean, le crossbone a été exemplaire pendant les 200 Kms parcouru bravo

Et malgré tous ce que l'on a pu dire sur lui (différentiel, largeur, etc. ) il est passé partout et je pense même beaucoup mieux que la plus part des autre bug, 150 ou 250 et même parfois mieux que les quads. Trop facile comme j'ai pu entendre Cool

Bon il est vrai que j'ai un peu déçu Jean par la propreté du cossbone comparé au autres bug lol! Il m'a tout de meme bien arrosé en passant dans une flaque d'eau Mad

pour ma part, je tres satisfait de ma machine. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Phil pour ces précisions,
j'avoue que je suis resté assez sceptique lors de mon essai (uniquement sur route, c'est vrai) et que j'aurais hésité à l'emmener aux mêmes endroits qu'avec mon BR...
c'est surement une question d'habitude, mais le "style" de conduite du crossbone m'a tellement dérouté que j'ai eu quelques doutes sur ses capacités TT
va falloir s'organiser une petite rencontre ensemble pour vérifier tout ça...
en tout cas, content de savoir que cette machine puisse apporter du plaisir à ses propriétaires, c'est quand même le but recherché... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surtout satisfait car sur les 30 Bugs, un seul crossbone . Tout le monde attendait de voir comment il allait se comporter, et les réactions que j'ai eu sont tous tres positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je confirme que le Crossbone est très très efficace en TT et en franchissement...

Par contre, les sensations ne sont absolument pas comparable à celles des autres buggys.

Notamment, on ne voit pas le terrain: On le devine (un peu comme avec un 4x4). Et puis, il y a moins d'effort à faire et de technique à déployer pour passer... Ou alors, il faut repousser beaucoup plus loin les limites...

Personnellement, ce n'est pas ce que j'attends d'un buggy (mais chacun ses gouts) !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'apprecie de passer partout sans etre obligé de me faire pousser dès que le terrain devient un gras, on a beaucoup poussé ce week-end Smile et c'est souvant comme ça chez nous. Je sais que c'est différent chez toi fred .

Qu'en a la visibilité des roues, c'est comme une voiture quand on en connait les limites, ça passe, les gens qu'il l'on vu passer sur l'épreuve de cross te le diront, n'est ce pas jean Wink y disait que ça passerait pas :DD: et puis, il faut bien qu'il y ai quelques difficultés.

Malheureusement en TT je ne connais que le crossbone et là pour comparaitre......J'espere un jour que le pourrais faire un echange, euh je sais pas moi .....euh avec jerome par exemple bounce un sp ça doit etre pas mal.

Pour ma part, le crossbone me sert aussi pour faire des balades en ville, c'est pour cela que je l'ai choisi (la gueule Cool ). Si je voulais juste faire du TT et petit rando, j'aurrai acheté un PGO150 avec des pneus TT, la le rapport prix plaisir est tres interressant. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil59,

Je n'ai jamais dit le contraire et nous sommes parfaitement d'accord: Chacun ses gouts et chacun son usage...

Je sais aussi que l'AXR est un excellent buggy et excellent franchisseur Laughing

Si nous avons l'occasion de nous rencontrer un jour, c'est bien volontiers que je te ferai essayer mon BR-250. Promis !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
.....J'espere un jour que le pourrais faire un echange, euh je sais pas moi .....euh avec jerome par exemple bounce un sp ça doit etre pas mal.


aucun problème de ce côté là....
c'est encore la meilleure et la plus simple façon d'essayer les buggys sur le marché...
j'ai essayé pratiquement tous les buggys actuels et tout ça grâce au Bpaf...
ah non pas tous, y'a que Béru qui m'a pas prêté le sien, mais là, je regrette rien :DD: :DD: :DD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...