Siam 0 Posté(e) le 3 avril 2006 http://www.bugxter.net/gallery/rstenay elles arrivent peu à peu Pour vous mettre l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut SIAM Alors c'était comment à STENAY CITY Aller aller racontez-nous, racontez-nous On est impatient de voir et de lire les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 3 avril 2006 voir rubrique rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci Siam pour toutes ces photos, dommage le temps n'était pas avec vous, mais l'ambiance apparemment Je les ai toutes regardées, il y en a quand-même une qui me fait froid dans le dos C'est quand-même plein de bonne volonté ces machines, car vu l'état.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ce sont pas mes photos j'ai pas encore mis les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 3 avril 2006 et on été tous comme ça de la boue , de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ben mais cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 3 avril 2006 voila mes photos sont là ! http://www.bugxter.net/gallery/album59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bon là... Je suis obligé de decerner le record du monde du buggy le plus crotté!!!! J'arive meme pas à le reconnaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 3 avril 2006 J'y crois pas le retour de RAMBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ah bravo Fabrice (Fun-boutique) si tu nous vois !!!!! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 3 avril 2006 mac rodgers a écrit:Bon là... Je suis obligé de decerner le record du monde du buggy le plus crotté!!!! J'arive meme pas à le reconnaitre... On le reconnait facilement c'est un TADEBOUE model 2006 en exclu sur le BPAF Serieusement, il va falloire faire fort pour vous battre sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 4 avril 2006 J'y crois pas Ils se sont mit à plusieurs.......... ......avec des animaux peut-être..... .........je dirais plutôt qu'ils ont dut prendre une des ces machines à faire les crépis de façade, non Y'a un truc, non En tous cas comme le dis Mac, palme d'or du record du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Siam?.... Est ce que la surprise de J SIMONS t'a plu? Pourras tu heberger la video? Parle nous un peu de ce 1100cc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ce n'est plus un bug, c'est une voiture. il est tres large, tres long. apparement il accélère tres fort (un jouet pour ponpon ) A le voir, on dirait un bug americain qu'on a vu sur certaine vidéo, avec des sauts dans le dunes. Perso, je n'accroche pas. j'aimerai voir ce qu'il donne en version Homologuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ça y est mes photos de Stenay sont sur http://crossbone.free.fr/stenay.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Super hotos! Qui est dans le 1100cc? Qui l'a essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 4 avril 2006 mac rodgers a écrit:Super hotos! Qui est dans le 1100cc? Qui l'a essayé? hypnoton et bugxman mais c'était la version non bridé je vais m arranger avec john pour un essai tout en vidéos plus quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leagers 0 Posté(e) le 4 avril 2006 moi j ai passe un super dimanche un grand merci a jean et sont équipe merci aussi a fred pour ma voire prêté le nouveau 250 dazon il marche super bien mais sa c une autre histoire je vois que siam a de concurrence sérieuse en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bugxman (patrice) du cool buggy team, un vrai taré du bug , il en a profité pour le pousser un peu et le batiser avec un peu de terre :DD: Il est presque rentré dans une voiture en faisant un demi tour, du vrai pat Enfin vous verrez sur la vidéo dès que j'ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 avril 2006 leagers, dommage, pas trop eu le temps de discuter mais j'espere que la prochaine fois sera plus longue Et tu as raté le meilleur ..... le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ah j ai pas fait bcp de photo pendant la rando car j etais dans la première équipe donc on arrivait en premier sur les épreuves et il fallait aidé ses co éuipier et à peine terminer on devait partir sur l'étape suivante mais l'autre équipe était déja présente donc eux pouvait nous prendre en photo. Arf quand meme on a fait premier pourtant on a prit pas mal de point de pénalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 pénalté!!!!!!!!!! :DD: :DD: heureusement que nathalie était là pour réussir à les faire annulés. ceci dit, une mention "très bien" à nathalie pour son audace malgrès sa peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je comprends pas non plus Il y a eu du favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Merci Phil, super les tofs...et le 1100 plus je le regarde, plus je me dis, t'es assez con Ponpon pour te faire un petit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 4 avril 2006 super foto phil par contre tu n'as pas du rouler au meme endroits que siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 avril 2006 200 kms sur le wk ont a pas forcement pris les photos au meme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 phil, pour t'expliquer, je leur avait "coller" une pénalité de 10 points pour avoir été rouler dans un endroit privé et je n'avais pas apprécié d'autant plus que c'est patoch55 qui les avaient emmené là. mais le courage de nathalie à l'aqua branche m'a décidé à leur supprimé. tu l'aurais vu après chaque épreuve, elle en tremblait; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 5 avril 2006 J'ai bien vu j'étais juste derrière elle Malgré sa peur elle a fait tout le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Un grand bravo a jean et toute son équipe pour une organisation presque parfaite ( la prochaine fois commande juste quelques rayons de soleil pour le dimanche matin ) Encore merci pour la combi pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 fredo je l'avais commandé ce soleil!!!!! mais c'est toujour pareil, le délais de livraison n'a pas été respecté :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 9 avril 2006 :DD: :DD: Wouhai, c'est ça du soleil et pas de boue nous on veut de la boue et on a eu de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites