gugus666 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour, J'ai un petit probleme, arrivée à 70 KM/H j'ai un leger trou moteur. Aprés etre passé a plusieurs reprises chez le concessionnaire pour changer courroie/galet, cdi, bref toujours pareil. J ai essayé de regler le carbu air essence, rien par contre comment faire un bon réglage air essence, si quelqu'un peut me donner le nombres de tour a faire sur les deux vis je me demande si le probleme vient pas d'ici. En plus un autre probleme est que ma batterie se vide rapidement, j ai tester la consomation a l'arret il y a 2,4 ampères a la sortie. Mon conc me dit que cela est normal, j ai un gros doute la dessus bref par securité j ai installé un coupe batterie. Si une personne à une idée sur ce trou moteur j ai rien trouvé sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege62 0 Posté(e) le 2 avril 2006 qu'appelles-tu "un trou ? lorsque tu est à fond ? ou entre 70 & 80 km/h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 salut, j'ai eut le probleme aussi sur la batterie, elle tenait pas la charge,j'ai cru qu'elle etait morte, je l'ai démonté et j'ai enlevé les bouchons pour voir a l'interieur, ho surprise batterie presque vide , plus de liquide dedans les éléments étaient presque a sec, j'ai remis de l'acide batterie dedans une bonne charge et c'est repartis, je pense qu'a l'origine il doit pas y avoir beaucoup de liquide dedans, a surveiller comme le reste sur cette machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege62 0 Posté(e) le 2 avril 2006 attention pour la batterie il se pourrait bien que ce soit une "sans entretient"c'est à dire éléments dits "sec"... mais pas tout à fait "SEC" en fait c'est "HUMIDE".... lors de la mise en service la batterie est remplie d'électrolyse les élément absorbent le liquide donnant l'impression d'être "SEC"..... donc en cas de panne il suffit de recharger comme les autres attention tout de même de ne pas utiliser un chargeur de voiture qui est trop puissant et risque d'endomager celle-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je sais pas mais en tout cas depuis que j'ai rempli d'electrolyte jusqua un niveau resonnable, c'est a dire au dessus des elements plus de problèmes, pour info complémentaire j'avais fait 50 kms avant de faire cette manip et le bugrider ne voulais toujours pas démarrer une fois rentré a la maison, heureusement que j'ai pas calé sur un chemin, c'est a la suite de ca que j'ai démonté la batterie pour voir ce qui se passait, aujourd'hui 60 kms rien a signaler a part le pot qui c'est barré une foi de plus, barre de fixation du pot sur le bloc moteur déssoudé aux 2 pattes, ils soudent comme des c..s les chintocs, ya tres peut de soudure, je suis rentré en échappement libre, dur dur les oreilles. demain vas y avoir de la perruque au boulot, ressoudage des pattes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugus666 0 Posté(e) le 3 avril 2006 le trou se produit toujours vers 70 on peut dire presque a fond car il rste que 10KM/H pour arriver a 80 ma vitesse a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugus666 0 Posté(e) le 3 avril 2006 et ce qui est du trou, pour le décrire il sagit d'un acoup un peu comme une rupture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Flitre à air ou bougie encrassé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites