Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fun Concept

Ballade dans les Ardennes Belge

Messages recommandés

Salut à tous salut

Hier ballade de 5 heures (140km) dans des payasages magnifiques et une dégustation de produit locaux...
La preuve que tout le monde n'aime pas que le tout terrain, mes promenades se font à 90% sur routes ouvertes (point de vue, petit village,etc...)

















Des clients heureux cheerscheerscheers

Ps: Les macjines tournent comme des horloges, AUCUN PROBLEMES EN VUE ......pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fun Concept a écrit:
Salut à tous salut

Hier ballade de 5 heures (140km) dans des payasages magnifiques et une dégustation de produits locaux...
La preuve que tout le monde n'aime pas que le tout terrain, mes promenades se font à 90% sur routes ouvertes (points de vues, petit village,etc...)

















Des clients heureux cheerscheerscheers

Ps: Les machines tournent comme des horloges, AUCUN PROBLEMES EN VUE ......pour le moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord content pour vous que votre petite entreprise prenne son envol.

Ce qui est ettonant c'est =>

Citation :
La preuve que tout le monde n'aime pas que le tout terrain, mes promenades se font à 90% sur routes ouvertes (point de vue, petit village,etc...)


Je n'aurai pas cru....

bonne route !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, route où boue...elles sont toujours les bienvenues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
Tout d'abord content pour vous que votre petite entreprise prenne son envol.

Ce qui est ettonant c'est =>

Citation :
La preuve que tout le monde n'aime pas que le tout terrain, mes promenades se font à 90% sur routes ouvertes (point de vue, petit village,etc...)


Je n'aurai pas cru....

bonne route !!



Nos machines sont exploitable sur bien des aspects et terrains différents!!!
Ma clientèle se compose en grande partie de touristes mais j'ai aussi des gens intéressés par l'achat d'un bug et souhaitant pouvoir le tester en conditions route et sur un laps de temps plus long qu'un essai chez un conss...

Le principe de mes promenades n'est pas forcément de démontrer les capacités de ces engins mais bien de permettre aux gens de se promener dans des payasages sympas, de relier différents points touristiques (Spa, ciruit de Francorchamps, Durbuy (plus petite ville du monde Wink ), etc...) en toute sécurité et dans un engin quant même vachement fun Very Happy

J'ai pas mal de demande dans ce sens...

A côté de ça, je vais également organiser des journées réservées aux personnes moins valide. J'aurais une strucure adaptée avec des chauffeurs, un véhicule d'assistance permettant aux gens de retrouver leurs fauteuils roulant sur les points drink et lunch (ces derniers étant sélectionnés en fonction de leurs accessibilité bien sur!!!). Ceci pour mettre un loisir "moteur et sympa" à la disposition de tous.

Et bien d'autres projets sont en préparation Wink

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...