fred27 0 Posté(e) le 1 avril 2006 est ce que quelqun pe me dire conbien de ten il fo pour enlever ou metre le porte papillon ? jai envie de men prendre un mai il faudrai ke je puisse l'enlever rapidement si il fai bo !!! ps savai vous si on pe metre ke le toi et virer les porte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagas02 0 Posté(e) le 1 avril 2006 j suis d accord avec toi ponpon, fred fais un effort meme s il y a des fautes exprimes toi en bon vieux français sinon personne ne te répondra amicalement christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred27 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bas alors les gars vous comprener pas lol je c est que jai un peut de mal a m'exprimer mai c'est largement conpréhensible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut Fred , Il faut 5 minutes pour enlever ou remettre les portes papillons . Le hic , c´est qu´il faut les laisser au garage , elles sont trop encombrantes pour les emporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 4 avril 2006 A moins peut-être de trimbaler un plateau derrière "le fun" pour transporter les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites