Chris31 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Sur mon BR250, suite à plusieurs bains de boue (raisonnable ds mon cas ) j'ai le ventilo qui tourne toujours maintenant, même à froid, dès le contact mis ! J'ai essayé de débrancher la sonde du radiateur mais il continue de tourner. Y-a t il un relais qui commande le ventilo ? (je le vois sur le schéma électrique, mais je n'arrive pas à le localiser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 1 avril 2006 chris, je ne connais pas le br,je pense que fred qui connait bien sa machine pourra t'en dire plus(ou qqlqq d'autre ) de toute facon ca ne peut pas etre trop mauvais dans ce sens la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 1 avril 2006 A la demande générale, je repond Oui, il y a un bien un relais de ventilo ! Sur le tube horizontal derriere le siège passager, au niveau des attaches du harnais, tu trouveras 3 relais. L'ordre de ces relais change selon l'humeur du Chinois qui l'a monté. Sur le mien, celui de ventilo est le relais le plus à droite. En tout cas, c'est le relais sur lequel les fils: - Rouge avec un filet Noir - Orange - Blanc - Jaune (sur mon buggy) ou Bleu (sur le schéma éléctrique) Voilà, j'espère que ca t'aidera... Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Comme d'hab, merci beaucoup Nuts de tes précieux renseignements ! C'est effectivement le relais qui était resté collé, mais j'ai aussi le thermo contact qui a laché. Ps : les couleurs des fils indiquées sur le schéma électrique sont assez fantaisistes parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut, Tu as les mêmes couleurs que moi pour les fils ? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Dazon meme combat! On n'avait pas le meme code couleur entre rizbo et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris31 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Nuts06 a écrit:Tu as les mêmes couleurs que moi pour les fils ? Oui ! et même la place du relais est identique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts06 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ouaaaaouuuuhhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites