rizbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Lu à tous Le site Morini et toutes les specifications du 400 cc .... http://www.morinimotori.com/eng/motori03_06.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 31 mars 2006 merci rizbo, 8600 trs/mn,ca laisse de la marge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Rizbo the search engine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 31 mars 2006 et si tout simplement on obtenait le CDI du bugman suzuki et qu'on le montait sur le crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Citation :et si tout simplement on obtenait le CDI du bugman suzuki scratch C'est ce que je me suis dit en voyant ces specifications. La vario est-il le même que sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 31 mars 2006 non ce n'ai pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ah ?! donc les vario, galets, courroie etc .... du burgman ne sont surement pas adaptables alors ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 31 mars 2006 mais pour le CDI tu penses que ça peut etre bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 3 avril 2006 phil59 a écrit:mais pour le CDI tu penses que ça peut etre bon ??Salut a tous suite à discussion avec la technique SUZUK France le moteur SUZUKI BURGMAN n'est pas un MORINI donc inutile de batailler avec le boitier SUZUK il faut chercher la solution ailleurs DUR DUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Qui dit quoi? Il faut tirer cela au clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites