fred27 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut a tous je voulai savoir si cela été normal que mon bugg chauff vachement ? pas de voyant sa a l'aire normal mai je sen entre le trou du frein a main que sa chauff dure deriere!!! keske sa va etre cette été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagas02 0 Posté(e) le 30 mars 2006 regardes la couleur du collecteur dans le noir aussi tu vas etre surpris .le moteur serre de chauffage l hiver ,non serieusement je pense que c est normal le mien le fait aussi et pas de probleme tant que mon ventilo se declenche c est le plus important christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Salut Fred , Secma à monté différents types de radiateurs . Le mien est plus gros et ne chauffe pas , ceux de mes copains chauffent . Par contre c´est normal que de l´air chaud sorte du dégagement du levier de frein à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Je pense qu'il n'y a rien a craindre, car le ventillo est en prise direct, donc il tourne constament. a plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites