Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil59

le vario

Messages recommandés

J'ai remarqué que le crossbone accéleré bien jusqu'a 60 Km/h puis de 60 a 100 l'acceleration etait plus lente, style la courroie du vario est en haut a 60 et apres c'est le moteur qui accelere.
Donc avec des galets plus lourds, on devrait avoir un regime moteur plus haut en accélération et avoir une accéleration plus linéaire. scratch

notre ami rizbo nous a trouvé des pièces interessante pour le moteur du crossbone thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très intéressant se post Idea

citation:
notre ami rizbo nous a trouvé des pièces interessante pour le moteur du crossbone
Ou ça phil ?

Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce le même vario que sur le burman 400 Question

parce que moi je pense qu'il est préferable de mettre des galets plus legers. Ca donne plus de peche au demarage, par contre des galets plus lourd va nous faire perdre de la puissance au démarage. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
je pense qu'il est préferable de mettre des galets plus legers. Ca donne plus de peche au demarage, par contre des galets plus lourd va nous faire perdre de la puissance au démarage. Twisted Evil



Effectivement, c'est dans ce sens que ça fonctionne. Galets moins lourds, « montée » de la courroie plus haut dans les tours, utilisant plus de puissance et moins de couple. rambo
Peut être gênant à la longue car le moteur « ronfle » plus, What the fuck ?!? même en balade, à moins de calibrer ces derniers pour gagner que quelques tours… intérêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas foto,
pour avoir essayé avec des galets plus legers,gaffe au pied droit... shakng2
sans ronflement (400... bounce ) I don't want that

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut black bull
que veux tu dire par "sans ronflement (400... ) "

Je n'est pas pu essayer le model débridé de chez ATOMIC, est t'il équipé de ce type de variateur? Wink

Fantobug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...