BUGGYMAN 0 Posté(e) le 28 mars 2006 est ce que quelqu'un a une idee pour installer un treuil sur un bug. j'en est trouve mais electrique, le probleme c'est qu'avec nos petites batteries, qui ne se recharge pas en roulant, c'est un peu juste. toutes les idees sont bonne a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 mars 2006 le sujet a déjà été abordé maintes fois, utilise la fonction "rechercher" et tu vas trouver des réponses à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGGYMAN 0 Posté(e) le 28 mars 2006 desole je savais pas car je suis nouveau, je ferais attention a l'avenir. mais dans les sujets qui ont ete cites " maintes fois" aucun ne parle de la batterie, est ce qu'elle est assez puissante, est ce qu'il faut la recharger apres ou faut 'il en mettre une plus grosse? merci et desole d'insister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je pense que ceux qui en sont équipés n'ont pas eu de problèmes de batterie, sinon ils l'auraient signalé, des réponses devraient le confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 1 juin 2006 1 de mes clients qui sera equipe d1 ALP 250 VERS mi juin, veut monter 1 treuil electrique sur la face avant, je lui ai conseillé dopter pour la batterie 12 v 17 ah c qq meme + sur. voila je pense quil postera les photos de son montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 1 juin 2006 quand le mien sera monté je ferai des photos et des plans et schéma, je vais monté un treuil de 1 t350 sur un brin et 2 tonne 7 moufflé donc la fixation dois etre costo, je suis serrurier et j'ai construi de véhicules de course T.T. il n'on jamais cassé alors si tu peu attendre mi juin tu aura tous. J'ai ma petite idée, je suis le client d'Alexender amicalement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bon conseil pour la batterie mais tu ne dit pas tous tu ma préconisé de la fixé sur le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 2 juin 2006 pascal, la fixation de la batterie + grosse, a fait lobjet d1 post dans la rubrique saiting, modifs perso. g mis des photos. oui support fixe derriere le siege. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut à tous, Regardez comme il est beau!! [url]http://www.groupedld.com/medias/produit/15ci.jpg [/url] Ce WARN est très peu gourmand en courant(c'est relatif quand même). 466,21€ port compris. Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 5 juin 2006 lolo81 a écrit:Salut à tous, Regardez comme il est beau!! http://www.groupedld.com/medias/produit/15ci.jpg Ce WARN est très peu gourmand en courant(c'est relatif quand même). 466,21€ port compris. Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 5 juin 2006 sur ebay j'ai eu mon treuil 1t35 sur 1 brin à 165€ port compris, je ne rappele plus le nom de la société mais elle est dans 68, il pese 7kg et consomme peut de courant et il est à télécommande amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Alors y'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites