Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bug Brothers

prob démarrage

Messages recommandés

mon bug n'ayant pas tourné depuis quelques mois j'ai mis en charge ma batterie par la prise allume -cigare pendant 24h environ
Le démarreur ne tourne pas, on à donc pensé à un faiblesse de la batterie.
On à branché un batterie de voiture , tous les feux fonctionnent mais toujours pad de démarreur qui tourne!!!
Un p'tit conseil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma becane pareil en debut de semaine...

apres avoir rechargé la batterie,nickel...

commence par la.

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça ne vient pas de la batterie puisqu'on à branché une batterie de voiture et que le démarreur ne tourne pas.
Un fusible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun bruit ou au moins un click-click ?

C'est peut-être un fusible ou bien le relais de démarreur... Tapes gentiment dessus (avec un manche de tournevis par exemple)...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu appuyer sur la pédale de frein? et si oui, les voyants arrièes de stop s'allument-ils? c peut-être le contacteur de stop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le Maitre-Cylindre de frein tu as une grosse sonde sur laquelle arrive deux fils.

Tu prend une pièce de monaie et tu fait un court circuit entre les deux fils.

Tu tourne la clef dans le neimann pour faire démarrer le bug.

Si le bug démarre , il te reste plus qu'à changer cette sonde, avec une purge du cicruit de freinage à la clef.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT JE CONFIRME LE DERNIER AVIS POUR SA 1ERE VISITE EN CONSCESSION MON BR MA FAIT LE MEME CACA NERVEUX ET AVEC COURT CIRCUITAGE DU CONTACTEUR DE FREIN IMPEC PROJET PREVU AU RETOUR DU CONSCESSIONNAIRE EMBALLAGE DANS UN PETIT BALLON DE BAUDRUCHE OU UNE CAPOTE EH OUI CA PEUT AUSSI SERVIR A CELA AVEC UN PEU DE JOINT SILICONE SOUS LE SERRAGE D UN COLLIER RILSAN Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était le relais,
euromotor étant comme chacun le sait hyper rapide pour la livraison des pièces ,mon concessionnaire m'a monté celui du kymco, c'est le même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...