Laurent1205 0 Posté(e) le 26 mars 2006 HELLO LES GARS je me demandais en voyant le temps ce remettre tout doucement ici si il y avait des ballade en prévission en belgique ca serait cool que l'on puisse tous ce rencontrer a fin de partager notre petote passion. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Je te mets ton topic ici. Y'a plus qu'à réfléchir à une date.... (enfin pour ceux qui sont pas trop loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Moi je ne suis pas belge mais je fais des sortie avec eux, la prochaine est en france (a la frontière belge et luxembougoise) STENAY c'est la rando de l'année organisé par jean une trentaine de bug et ça commence samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 26 mars 2006 et tu es le bienvenu mais décide toi rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Hélas je n'ai pas de remorque pour me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi non plus pas de remorque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 mars 2006 il y a des boites qui louent les remorques du genre remorques du nord et c'est pas trop chere http://www.remorques-du-nord.fr/locations.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ton voeu est réalisé cfr topics /viewtopic.forum?t=2534 Au plaisir de te recontrer jd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent1205 0 Posté(e) le 17 juin 2006 UNE DEUXIEME BALLADE ?? SUR LA BELGIQUE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jd1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 En projet uniquement pour ceux qui ont participé au mois d'avril les autres ils n'ont que se mordre les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 juin 2006 C'est de l'humour?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 laurent1205, bientôt une nouvelle rando à stenay ou plutot ses environs; prévue pour fin du mois d'août; on y travaille et dès que ç'est plus précis je vous donnerai toutes les indications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 juin 2006 fin aout, je serais peut être la si j'ai pas cassé mon bug chez makaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites