Fred011 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Ca y'est c'est fait! avec un peu de retard de livraison, mais cela vaut le coup! J'ai pris les commandes de mon Buggy hier AM, et j'ai roulé environ 60 KMS. Impression super fun, bonne acceleration, glisse sympa je m'amuse comme un bambin. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 mars 2006 Bienvenu au club des crossboneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 26 mars 2006 super je crois que je vais pas tarder a faire comme toi.... a++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 26 mars 2006 +1, bienvenue aux crossbonneux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 26 mars 2006 +1 Your welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 26 mars 2006 bienvenue, tu va te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bonne route !!!!!!!! ou plutôt beaux chemins. Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 mars 2006 decidez vous plus on est de fou plus on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 27 mars 2006 je confirme, passer d'un cross a un autre bug,et inversement,grosse diff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 27 mars 2006 blackbull a écrit:je confirme, passer d'un cross a un autre bug,et inversement,grosse diff...Alors steph , tes impressions apres tout ces kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites