lagrenouille 0 Posté(e) le 23 mars 2006 salut a tous est ce que quelqu'un connait cette marque BOOXT gox 250pouvez vous me dire se que vous en pensez (a quelle marque il ressemble, les amortisseurs indepedants a l'arriere avec repartiteur par rapport a l'arbre rigide sur les 2 roues arrieres etc enfin tout se que vous pouvez remarquer ) voici leur adresse: http://www.booxt.com/index.php?quad=GOX-250 merci d'avance de la lumiere que vous allé m'apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 il ressemble fort au DZ250 ancienne génération et au xinling 250. Beru pourra te parler de ce modéle en long, en large et en travers. il posséde un DZ 250 2004 ( ancienne génération ) Mias sache que Minico ( distributeur officiel DZ pour la france ) a repris tous ses DZ250 2004 car ils présentaient divers problèmes de fiabilité... Pour ce qui est des xinlings a voir avec les proprios dans la rubrique consacrée a ces bugs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 pour moi, xinling 250cc la photo du gris vu de derrière est une photo prise chez moi dans mon ancienne salle d'expo; y ce font pas chier les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Citation :la photo du gris vu de derrière est une photo prise chez moi dans mon ancienne salle d'expo; y ce font pas chier les mecs comme quoi tout fini par se savoir arnaqueur ou pas, tel est là la question???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 23 mars 2006 c'est un xinling 250, vu le nombre de photos différentes (déja vues sur d'autres sites),est il livré avec les options ou sans ? si c'est le prix sans option, on le trouve à moins cher sur d'autres sites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 23 mars 2006 jean a écrit:pour moi, xinling 250cc la photo du gris vu de derrière est une photo prise chez moi dans mon ancienne salle d'expo; y ce font pas chier les mecs je confirme jean nous déja montré cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 25 mars 2006 c quoi le mieux les amortisseurs indepedants a l'arriere avec repartiteur comme sur ce model par rapport a l'arbre rigide sur les 2 roues arrieres que l'on retrouve sur les ALP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicorouen 0 Posté(e) le 25 mars 2006 /viewtopic.forum?t=2186&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Le GOX250 est un xinling 250, le meme que oxobike et compagnie. La difference est le prix (4490€ avec options sauf jantes alus et pot), + 300€ pour jantes et pot. j'en ais un de chez booxt, et en toute option il reste moins cher que ses concurrents, et j'en suis plutot content meme si je cherche à le booster un peu cote moteur. coté pièces ils en ont, j'ais deja eu besoin de garde boues et de pneus cross. Il m'ont informé d'un essai prochain dans un grand magazine pour mai, et ils exposent à Chantilly du 6 au 9 avril, le mieux est d'y aller pour voir et faire connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam 0 Posté(e) le 30 mars 2006 lagrenouille a écrit:c quoi le mieux les amortisseurs indepedants a l'arriere avec repartiteur comme sur ce model par rapport a l'arbre rigide sur les 2 roues arrieres que l'on retrouve sur les ALP quand une roue est en l'air sur une bosse l'autre adhere encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites