Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je m'appel Frédéric et j'ai 30 ans aujourd'hui! je suis technicien en instrumentation et contrôle au collège de Baie-comeau j'ai une formation en collégiale en electricité option électonique et une formation collégiale en maintenance industrielle j'aime tout ce qui touche la modification mécanique et la performance je fait de la motoneige et du quad ( troie roue que mes parent avait ) depuis l'age de 7 ans et cela fait maintenant 1 ans que j'ai mon bug et j'adore ça. j'ai fait du drag en auto et en motoneige au niveau amateur pour le plaisir et pour ne pas que ca me coute trop cher car lorsque t'es au étude ta pas beaucoup d'argent pour t'amuser a part ca pas grand chose et si vous décidé de venir au québec alors dite le moi et ont pourra se rencontrer quelque part si vous voulez savoir quelque chose demander le moi je suis ouvert à toute les questions . a plus tout le monde bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Fred et bienvenu sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 mars 2006 re fred, encore bienvenu ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bienvenu et bonne anniversaire ______________________________________ Alevic pilote de crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bienvenue à toi Bonne lecture sur le forum PS: bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 23 mars 2006 bienvenue fred ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 23 mars 2006 salutttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites