Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred Baie-comeau qc.

dazon 175 double

Messages recommandés

pour répondre a blackbull on adore moi et ma conjointe la tenu de route, le confort malgré que la suspension soit un peu faible et la faible consomation d'essence ainsi que nous soyons assie un à coté de l'autre car on peut se parler.

il nous est arriver aucun bris majeur a part que les support arriere des garde boue ont cassé mais avec un petit renfort le problème n'est jamais revenu et quelque boulon qui ont déserrer mais avec un peu de loctite pour les coller plus de problème la je vais ajouter d'autre lumière car ici on ne peut pas rouler sur les route seulement model off road alors pas beaucoup d'éclairage

comme modif je vais changer l'exhault, modifier le thermostat pour tenir le moteur plus froid, le filteur à air, le jet de carburateur, les rouleaux dans l'embrayage et je recherche un autre roue dentlée pour changer celle qui est sur l'essieux pour avoir plus de force et si ce n'est pas assez je vais faire modifier le carburateur, la tête et le cylindre plus gros

ce que je veux c'est de pouvoir rouler 80km/h en tout temps peu importe la cote à monter alors je prie pour que ca marche ( je pourrait tolérer 70 km/h en montant mais pas moins )

mais très satisfaisant faire du bug rien a redire je le conseil à tout le monde car plus plaisant que faire du quad même si la vitesse n'y est pas.

cependant ça ne fait pas longtemps que c'est disponible au québec seulement quelques années alors pas encore beaucoup de personne en possède ici a baie-comeau ( approx. 28000 habitant ) on est 5 ( 2 personne 175 double, 2 personne 175 simple et une personne 90 simple ) mais j'espère que la popularité va augmenter cet année car j'en parle au plus de monde et je le fait essaye, le miens, à plusieurs personne

c'est a peut près ca l'histoire de ma vie avec mon bug et aussitot que j'ai un vidéo je vous l'envoie

Merci! vous avez un très beau site ou forum devrais-je dire

à la prochaine et au plaisir de se voir un jour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi l'ami pour la description que tu as fait de ton 175cc.
a voir les modifications que tu comptes lui apporter,je ne vois rien d'autre a te conseiller.
j'en ai aussi un depuis aujourd'hui et apres avoir fait le tour,je suis surpris,en bien,du montage et de la qualité de l'engin ainsi que sa garde au sol importante par rapport a ses concurents.
j'ai juste remarqué que le ventilateur est branché en direct,il s'enclenche a la mise en contact a clé,le moteur ne monte pas en temperature,c'est ici la parade qui a été trouvée car presque tous les 175cc on été retirés de la vente et remplacés par des 150cc a cause de gros problemes de chauffe.
je ne l'avais pas dit avant,...

...bienvenu sur le forum BPAF... cheers

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avant le radiateur était monter derriere le moteur maintenant celui que j'ai le nouveau modele il est monter derrière nos tête au dessus du porte bagage donc plus de problème de surchauffe

un problème de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fred,

j'ai le 1er modele,avec le radiateur tout a l'arriere,et bien protégé.

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas black ...tu as un 175cc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok vu ...tu a repris celui de chez Atomic. ! quel couleur est-il ? bienvenue chez DZ black thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure Fred j'en avais un qui chauffait comme une cocotte minute et pourtant je tourne en normandie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
ok vu ...tu a repris celui de chez Atomic. ! quel couleur est-il ? bienvenue chez DZ black thumleft


oui,je suis aussi dz maintenant...
c'est un bleu,pour l'instant je le bichonne.

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph, je te conseille de deterrer les anciens post sur mon dazon 175...
t'as le pasage de durites de l'autre coté et pas mal de bidouille....
Voit si tu peu mnter le radiateur, c'est aussi une bonne solution avec l'astuce de la rondelle de la pompe a eau...
A mon avis avc une bonne purge, le radiateur plus haut et le changement de passe de durites..ca doit le faire , le mien ne chauffait deja presque plus avec l'aerateur (tuyaus de chauffage pour amener l'air frai)
ce train avant est vraiment chouette!
et le moteur faisait riper les roues au demarage...
c'etait un bon truc pas abouti, mais qui m'a donné le virus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci francois,
c'est vrai que le tubullaire ammene la bidouille,alors que le cross,j'y touche pas...

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...