Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 Je viens de rentrer de mon 1er tour en TT, (très gentil cause rodage) et je suis plutôt satisfait. Pour ma première sortie en TT, je n’ai fait que du chemin, mais avec ce temps humide les chemins étaient bien gras. Le joujou est stable, il ne chasse presque pas du cul, bonne reprise, dommage qu’il soit un peu trop léger de l’avant ce qui entraîne un manque de précision de la direction dans les virages sur chemin gras. J’ai roulé à 50, 60 Km/h maxi dans les chemins et 70 Km/h sur route (encore rodage). Les bavettes que j’ai mises à l’avant et à l’arrière ont bien fait leurs travail, pas de boue à l’intérieur, super , par contre pour l’extérieur ça ma coûter 6 euros de lavage. Je suis sorti 2h00 (moins 15 mn pour le lavage) et j’ai fait 65 km. J’ai un peu mal au dos, mais c’est vrai j’ai plus vingt ans. J’attend avec impatience ce W.E. une sortie est prévu avec mon pote qui a le même joujou que moi, et pourquoi pas quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crossman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oui sa serait sympa de nous faire passer quelques photos de vos sorties ! Pour tes bavettes, c'est des bavettes fait maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 22 mars 2006 atome pourquoi tu viens pas nous rejoindre à la rando du 1/04 tu n'es pas très loin; actuellement 22 buggy le samedi (toutes marques) et 31 le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 Oui, pour l'avant : tapis de sol voiture en caoutchouc souple que j'ai taillé au cutter puis riveté. Pour l'arrière : Bavettes en caoutchouc rigide de voiture taillé au cutter et fixé avec une équerre en alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 Merci Jean de ton invit mais le W.E. du 1er avril je suis en stage à perpignan. La prochaine fois pas de problème, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 Heu.... Jean je viens de regarder sur mapy et tu te trouve à 326Km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crossman1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bien reçu ! merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oui mais une sortie avec 22 et 31 buggy, ça vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 c'est vrai, mais je suis pas dispo ce W.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 22 mars 2006 phil59 a écrit:oui mais une sortie avec 22 et 31 buggy, ça vaut la peine phil, il va falloir que tu me fasse essayer ton bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Siam a écrit:phil59 a écrit:oui mais une sortie avec 22 et 31 buggy, ça vaut la peine phil, il va falloir que tu me fasse essayer ton bug Un echange n'est pas exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mars 2006 J'en suis à 292KMS et pas de problème . Le rodage avance, je suis impatient de mettre le pied d'ans c'est pour bientôt Hier j'ai fais un tour, la route était mouillé, dans un rond point, remise de gaz (je devait me trouver au bon régime) et HO!!! Surprise j'ai failli me faire doubler par mes roues arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Pneus TT et route mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 23 mars 2006 Pneus TT et route mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 mars 2006 310 Kms et ça y est premier problème, pas grave heureusement. J’ai pris une bonne averse et le voyant de frein reste allumé a mis intensité. Probablement un problème de masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 25 mars 2006 Ce matin une sortie à 2 crossbones, du chemin bien gras, quel panard!!! Je me suis éclaté comme un fou . Virage à 90°, le pied au fond et vive la dance du cul Franchement pour les chemins bien gras je dis le moteur il a assé la patate demain j'y retourne tant pis s'il pleut,.... ou tant mieux AXR pour ce beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 25 mars 2006 vive la boue vive nos joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 eh ben phil, alors tu vas pas être déçu au 1/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 25 mars 2006 jean a écrit:eh ben phil, alors tu vas pas être déçu au 1/04mon premier plaisir sera de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites