Atome 1 Posté(e) le 21 mars 2006 Je viens d’acheter un crossbone, 130 km et rien à signaler pour l’instant. Que de la route, pas de TT because rodage. C’est mon pote qui m’a décidé, il en a un depuis 2 mois, 250 km et beaucoup de TT, pas de problème sauf le voyant réserve d’essence qui reste allumé depuis qu’il est neuf. La pièce est commander en garanti et sera changer lors de la prochaine révision. Je vous tiendrai au courant sur la suite avec mon joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bonne route avec ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 21 mars 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Bienvenue , Et bonne route avec ton bug.... A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 mars 2006 merci de votre aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ne t'inquiete pas moi 350 Kms, 25 % TT et pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 21 mars 2006 300 bornes RAS... +1,bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 mars 2006 Mercredi je vais l'essayer en TT pour la premiere fois. je vous donnerai mes impressions @ Phil59 super le site Crossbone.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Atome a écrit:Mercredi je vais l'essayer en TT pour la premiere fois. je vous donnerai mes impressions @ Phil59 super le site Crossbone.free.frmerci Est si tu veux que l'on y voit le tiens n'hesite pas a m'envoyer des photos ou videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 mars 2006 blackbull a écrit:300 bornes RAS... +1,bienvenu l'ami Déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la pince 0 Posté(e) le 22 mars 2006 et plein de bonnes choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 merci la pince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bienvenue au club ! elle est superbe cette machine, le bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 Merci michelb, comment puis je savoir le N° du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 22 mars 2006 le n° est inscrit sur la plaque devant la place "passager"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantobug 0 Posté(e) le 22 mars 2006 bien venu ! heureux chanceux... Fantobug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 Merci moi c'est le N° 416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 ca me fait penser à un truc Je vais faire un loto 4;1;6;41;16;46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 Voila une photo du crossbone de mon pote..... [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img79.imageshack.us/img79/1864/photo1679nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 edit par siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est la merde pour mettre une image, ou alors je suis c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 c'est la derniere fois que j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Atome a écrit:c'est la derniere fois que j'essaye le bon code est Code: [img]http://img79.imageshack.us/img79/1864/photo1679nl.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 22 mars 2006 merci Siam, je crois que la j'ai bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites