Fun Concept 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Et voila, ma petite Clémence est enfin arrivée ce mardi Je vais donc devoir conduire un autre type de buggy en plus de mes PGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Félicitations aux parents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 20 mars 2006 :DD: :DD: :DD: Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bienvenue à la future pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 20 mars 2006 felicitation au parent amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 20 mars 2006 félicitation aux nouveau chanceyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianou 0 Posté(e) le 20 mars 2006 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 20 mars 2006 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 20 mars 2006 felicitations aux parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 20 mars 2006 félécitation j'ai le buggy qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 21 mars 2006 toute mes félicitations moi sa sera pour octobre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Mes felicitations Moi c'est pour juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 21 mars 2006 CONGRATULATION Moi c'est fais depuis quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fun Concept 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Merci à tous Ca fait du bien de voir ça!!!! Siam, y faut un permis spécial pour ces machines la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 21 mars 2006 felicitations au papa et à la maman moi c'est fais depuis quelques mois et il faut qu'ont cree un club de buggy bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergui 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Félicitations aux parents, reste à fixer le siège-auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bravo vous avez bien travaillé il và falloir prévoir un réhausseur dans le Buggy . A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Bravo vous avez bien travaillé pensez à installer un réhausseur dans le Buggy pour ses premières sorties. A + Gillou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites