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alevic

probléme eléctrique

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salut
Aprés ma balade tout terrain du jour (80 Kms) en rentrant par la route et en actionnant mes clignotants, mon compteur de vitesse a chuter à 0Km/H, toujours en roulant, j'ai mis les feux de croisement et là, le moteur c'est éteint complètement. J'ai tout éteint et redémarrer, le moteur tourne normalement au ralenti, j'allume à nouveau les feux de détresse pour essai et plus de coupure, la coupure moteur intervient seulement moteur accélérer, les feux allumer. Quelqu'un aurait une idée que quoi se soucis pourrais venir SVP?
Merci.

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logiquement,il s'agit certainement d'un problème de masse du
probablement a des connexions "pourries"

surveille de près toutes tes prises electriques (vert de gris)
il faut dire que le tout terrain,la pluie,la boue et le karcher n'arrangent
pas les choses....surtout sur des connectiques mal protègées au dépard...

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Depuis que je l'ai, (une semaine) je l'ai nettoyer une seul fois, hier tu penses que ca peut venir de ça?

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oui c'est possible..
par contre, au bout d'une seule semaine d'utilisation,vérifie bien
tous les serrages(electrique,pour ton cas,mais aussi mécanique!
parcequ'au début ça "bouge" pas mal ces "bèstioles"...
tiens moi au "courant!!"..

un truc que j'ai remarqué en electricite:
plus la panne est bizarre et "spectaculaire" et plus la réparation
est "bète".

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Et bien merci, je vais regarder ça de plus prêt et je vous tiend au courrant thumright

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j'ai déplacé ton post ici Alevic car il se trouvait dans la rubrique ALP,
à moins qu'en plus de ton crossbone, tu aies un ALP?
Wink

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Non, je n'est pas d'ALP
salut
Ca y est, ça fonctionne correctement, j'ai refait ma connexion au niveau de la batterie, il y avait un mauvaise contact à ce niveau, depuis je n'est plus de soucis. En éspèrant que ça venait de là. A suivre......
salut

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Re
Encore moi avec mon problème éléctrique, cela arrive toujours le lendemain d'un lavage vraiment sommaire, aprés 45 Min de TT en actionnant les clignotants, compteur qui tombe a 0, en actionnant les feux de croisement coupure moteur, je ne comprend pas SVP une aide serais la bienvenu, je vais finir par ne plus le nettoyer si ca continu

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Alevic...
part du CDi et remontes les fils jusqu'a ce que le faisceau croise les fils du cpteur compteur... du dois avoir quelque fils de denudé a un passage ou ca frotte quelque part...
Avec l'humidité ca cree des disfonctionnement...chaterton et protection...
Sur mon ALP c'etait ca...

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