Jérôme01 0 Posté(e) le 17 mars 2006 j'aurais souhaité connaître d'autres utilisateurs de mono, dont le BR250 (mais pas obligatoirement), si il y en a bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 17 mars 2006 125 Adly plus un autre à l'étude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 17 mars 2006 un adly boosté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Un peu mon neveu La Base est Adly et je vais dans la meme direction que Jean-Luc...... Seulement, il a placé la barre tellement haut que j'ai interet à bien préparer mon coup. Je cherche un chassis d'Adly ou un complet a un prix raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 mars 2006 un adly aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Je te trouve vraiment inquiet à propos de ton mono Jerome voir limite angoissé. Tu t'es déja fait des grosses frayeurs ? A quand le premier toît ? Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Mad-Max 06 a écrit:Je te trouve vraiment inquiet à propos de ton mono Jerome voir limite angoissé. Tu t'es déja fait des grosses frayeurs ? A quand le premier toît ? Laurenttu n'y es pas du tout, d'ailleurs, de tous les bugs que j'ai pu essayer, ce mono représente à mes yeux le meilleur rapport qualité/prix/plaisir/confort/performances je souhaite simplement glâner un maximun d'infos pour rendre son usage encore plus agréable, car je pense le garder un bout de temps... je suis d'ailleurs assez surpris du peu de commentaires sur ce bug, vu ses qualités...d'où ce recensement le seul reproche à lui faire au jour d'aujourd'hui, c'est que c'est un ...mono (enfin, ce sont surtout mes lardons qui s'en plaignent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 18 mars 2006 c'est uniquement pour ça qu'on en parle pas beaucoup "mono" sinon je suis d'accord avec toi; ce bug a de très bonnes qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites