phil59 0 Posté(e) le 16 mars 2006 De nouvelles astuces proposées par Michel 15 - Un capot avant Là vous allez baver devant cette superbe réalisation - Le déport de la pédale de frein pour ceux qui son géné par le peu de place Sur http://crossbone.free.fr rubrique astuces.... faite F5 si les nouvelles astuces n'apparaissent pas. Bravo encore michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 16 mars 2006 hello ponpon :j'ai perdu des pages et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je viens de voir les 2 modifs, beau boulot... certains n'auront pas de problèmes si ils souhaitent se reconvertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 16 mars 2006 girofaldez a écrit: hello ponpon :j'ai perdu des pages et toi ? Toi envoyer pages à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 16 mars 2006 phil59 a écrit:De nouvelles astuces proposées par Michel 15 - Un capot avant Là vous allez baver devant cette superbe réalisation - Le déport de la pédale de frein pour ceux qui son géné par le peu de place Sur http://crossbone.free.fr rubrique astuces.... faite F5 si les nouvelles astuces n'apparaissent pas. Bravo encore michelEffectivement vu les photos ça ressemble à du GRAND ART par contre, comment cet artiste a trouvé le coloris pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 16 mars 2006 arretez les mecs je vais rougir !! pour la peinture c'est presque le même ton. Il suffit de faire préparer le mélange en donnant echantillon. J'avais une petite chute à présenter. Je me penche maintenant sur un coffre arrière mais il n'est encore que dans ma tête car maintenant qu'il fait un peu meilleurs je roule un peu pour roder ma bête. Amicalement michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Jérôme a écrit:je viens de voir les 2 modifs, beau boulot... certains n'auront pas de problèmes si ils souhaitent se reconvertir plus de reconversion possible... suis à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Je te l'avais dis michel Que ça allait interesser beaucoup de monde Et j'ai hate de voir le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 17 mars 2006 michelb a écrit:plus de reconversion possible... suis à la retraiteoyé, oyé, les crossbonheurs passez commande auprès de Michel, vous ne serez pas décus du résultat j'avais oublié, si c'est comme tous les retraités que je connais, il doit être débordé, alors, chacun son tour :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 mars 2006 joli boulot michel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain30 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Super travail Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites